djSnake.MAD.TimonBachmann_19

Le MAD Club, référence du clubbing en Suisse

Publié le 29 février 2024

L’établissement qui attitre les plus grandes stars de la dance music est le seul club suisse à figurer dans le classement.

Plus qu’une référence, le MAD Club est le fer de lance du clubbing en Suisse. Ouvert depuis 1985, l’établissement s’est imposé comme un incontournable du pays et a même réussi à se faire une place à travers les années bien au-delà de ses frontières. Preuve en est, le MAD Club est un habitué du Top100Clubs et reste à l’heure actuelle le seul club suisse à figurer dans le prestigieux classement.

Il faut dire que le MAD Club a réussi le tour de force de se renouveler avec le temps – réussissant ainsi à être en phase avec toutes les générations et toutes les tendances. Implanté dans le quartier du Flon à Lausanne, le club y a attiré les plus grosses stars de la sphère électronique et continue encore d’accueillir les ténors du milieu (DJ Snake, Ofenbach ou Bob Sinclar dernièrement). Le tout, en s’ouvrant aussi à d’autres genres (les musiques urbaines et le reggaeton en tête) et aux artistes live (James Blunt, Kaaris, les Gipsy Kings, etc.).

Et si l’une des forces du MAD Club est sa salle principale capable d’accueillir les plus grandes stars et jusqu’à 1200 personnes, l’établissement peut aussi compter sur sa seconde salle d’une capacité de 800 personnes qui met à l’honneur des styles électroniques moins mainstream mais qui attirent un public toujours plus nombreux comme l’électro-house, la deep-house, la techno mélodique ou l’afro house. En tout, le MAD Club c’est d’ailleurs pas moins de cinq étages, quatre dancefloors mais aussi un hôtel MadHouse avec bar et Rooftop et le MAD Café. Une institution en son pays qui compte bien le rester encore pour les années à venir. Alors pour soutenir le MAD Club et continuer à le faire briller dans le monde entier, rendez-vous ici.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de club, Clubbing, mad club, NEWS, suisse, Top100Clubs