NTO (ft. Tricky) -' Loving You Like Always' (Official Video) | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

NTO (ft. Tricky) -' Loving You Like Always' (Official Video)
Après avoir sorti son premier album ‘ Apnea’ en octobre dernier, NTO continue de bercer le public de sa techno-house deep et minimale. ‘Loving You Like Always’ est le nouveau morceau d ‘Apnea’ à se décliner en clip.

L’ascension d’ NTO se poursuit ! Après avoir sorti son premier album ‘ Apnea’ en octobre dernier, le DJ et producteur originaire de Marseille continue de bercer le public de sa techno-house deep et minimale. ‘Loving You Like Always’ est le nouveau morceau d ‘Apnea’ à se décliner en clip, après ‘Petit Matin’ ou encore ‘ Invisible.’ Logique, le titre étant l'un des moments phares de l'album, dans lequel le producteur de 37 ans embrasse comme rarement ses influences trip hop, dont Tricky est l'une des figures les plus flamboyantes. 

« La collaboration musicale avec NTO & Tricky nous a permis d’approfondir des thèmes qui nous sont chers. Nous suivons quatre amis (Anté, Reyki, Mos et Bayan) qui traversent et partagent des moments fort de leur jeunesse. Le spectateur entre dans une histoire déjà installé et c’est à lui d’interpréter certains aspects de la narration." commentent les réalisateurs Pierre et Mathias, aux commandes du clip . Dans le processus de création de ‘Loving You Like Always’, NTO imaginait une voix profonde. C’est pourquoi il a contacté le musicien britannique Tricky afin de mélanger sa voix avec celle de la chanteuse Marta, ce qui donne un contraste très intéressant sur le track : « C’était un plaisir de produire avec leur matière » a déclaré NTO . Rendez-vous au Zénith de Paris le 2 avril prochain pour découvrir le titre dans sa version live, à propos duquel l'artiste nous confiait récemment : « Ça va être une version augmentée du live de l’album. On va sûrement inviter quelques copains, on va faire ça du mieux possible, essayer de régaler les gens et de nous régaler nous".

Partager

Commentaires