Hardwell @ Mumbai, India | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

Hardwell @ Mumbai, India
Hardwell nous embarque avec lui au coeur de son action caritative à Mumbaï (Inde).

Le DJ-producteur hollandais a réussi son pari en Inde. Via sa fondation United We Are, il a organisé le 13 décembre dernier un concert de charité à Mumbaï sous le nom de "World's Biggest Guest List".

Près de 70000 personnes se sont massés dans le D.Y Patil Stadium de Mumbaï alors que 125000 fans s'étaient inscrits sur Internet pour constituer la plus grosse guest-list jamais mise en place par un artiste.

Mais ce record n'est pas vraiment ce qu'il convient de retenir. Grâce à cette action, Hardwell a récolté des fonds pour permettre à des enfants défavorisés d'être scolarisés.

En partenariat avec l'association Magicbus, son agence de booking Anna Agency et un fonds de pension local, l'opération commanditée par Hardwell permettra à 18000 enfants d'être scolarisés entre 8 et 18 ans.

Cette action sociale concrète est une grande première dans le milieu du deejaying et l'événement a eu un impact retentissant en Inde, deuxième pays le plus peuplé de la planète, qui s'ouvre de plus en plus aux musiques électroniques.

Par ailleurs, l'événement a été suivi en live brodcast par dix millions d'internautes grâce au soutien logistique de Hotstar, qui a diffusé ce broadcast dans 80 pays. Bref, l'opération a permis à l'ancien n°1 du Top100DJs de combiner charité et exposition médiatique maximale. On ne peut que l'en féliciter !

Partager

Commentaires