Tiësto & Oliver Heldens feat. Natalie La Rose 'The Right Song' | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

Tiësto & Oliver Heldens feat. Natalie La Rose 'The Right Song'
Tiësto et Oliver Heldens remettent le couvert avec une version vocale de leur dernier tube 'Wombass'...

On oublie trop souvent que c'est Tiësto qui a lancé la carrière du jeune Oliver Heldens en 2013 sur son label Musical Freedom, avec le titre 'Gecko', devenu ensuite le tube vocal 'Gecko (Overdrive)' numéro 1 des ventes en Angleterre…

Depuis cet énorme succès international, le parcours d'Oliver Heldens est exemplaire. La relation professionnelle entre les deux hommes s'est lentement muée en une profonde amitié, malgré la différence d'âge et des styles musicaux à la base très éloignés. 

Le duo hollandais a décidé de remettre le couvert et de sortir une version vocale de 'Wombass'. Intitulée 'The Right Song', cette nouvelle version sera interprétée par Natalie La Rose, remarquée en 2015 sur le tube 'Somebody' de Jeremih.

Le clip vidéo met en scène une femme de ménage interprétant de célèbres pas de danse issus de films comme 'Footloose' et 'The Big Lebowski'. 

Pas étonnant quand on sait que l'un des axes de communication d'Oliver Heldens sur les réseaux sociaux a toujours été de faire danser son père et son mentor Tiësto, quitte à les ridiculiser… 

Partager

Commentaires

Publicité