Jumo 'Hylé EP' (teaser) | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

Jumo 'Hylé EP' (teaser)
Le jeune talent français Jumo est l'une des révélations de ce début 2015 !

Jumo marie la danse et le spleen dans un tourbillon contemporain de Flume, Lido, Hudson Mohawke et Siriusmo (sur les envolées lyriques d'Innate'). Le beat hip-hop de 'Sleep', épaulé par une grosse basse et un jeu vocal déroutant, révèle une fraîcheur dans la production plus qu'intéressante. Le petit synthé asiatique en guide de trompe-l'oeil, les mots découpés et insufflés sur cette rythmique, on tient ici le genre de tracks qui interpelle. La tendance hip-hop se confirme sur 'Time Ain't On My Side', rappé par Beau Young Prince. Là encore, la richesse de la prod et les découpages de sons en tous genres placent Jumo en haut de la liste des producteurs "alternatifs" à surveiller en 2015.

L'électro champagne de 'Fugue' n'a rien à envier à Odesza et Rusko, avec, à la clé, une alternance rythmique surprenante. On sent tout le travail de précision réalisé ici. 'Aperture' dévoile une ouverture sur l'électronica et un lyrisme électronique prometteur pour la suite, avec au passage, un clin d'oeil vocodé aux deux amis robots.

Figurez-vous que ces 5 titres de très haut niveau international ont vu le jour entre Les Sables d'Olonne et Paris. En prime, Jumo et son label Yunizon sont dans une démarche créative 360°, avec graphisme et vidéo attachés à l'audio. De quoi vraiment s'intéresser à eux !

Partager

Commentaires