Moderat 'II' (Monkeytown) - réédition | DJMAG France - Suisse - Belgique
Moderat 'II' (Monkeytown) - réédition

Moderat 'II' (Monkeytown) - réédition

L'avis de la rédaction

La tournée "II" de Moderat avait tourné court suite à un accident de scooter de Sacha Ring, aka Apparat. La formation allemande, contraction de Modeselektor et Apparat, avait donc reporté sa tournée. Pendant la convalescence de Sascha, beaucoup de choses ont eu lieu. L'Unicef a choisi le titre 'Gita' pour illustrer une campagne de pub contre la violence et le groupe a eu l'idée d'éditer un nouveau coffret limité, composé de deux CD et d'un DVD Live.

Ce coffret limité contient l'album original plus un nouveau titre inédit 'Last Time' et un remix inédit de Robag Wruhme pour 'Bad Kingdom'. Le deuxième CD propose des versions instrumentales des titres de l'album, un remix de Jon Hopkins et un remix instrumental de 'Gita' réalisé par Anstam.

Pour ce qui est du DVD, en plus des extraits Live, on retrouve les clips officiels des singles, le making of de 'Last Time' et quelques archives d'interviews. Non disponible en digital, ce coffret physique en édition limitée est un peu l'objet ultime si vous aimez la musique de Moderat. N'oublions pas de préciser que la tournée a maintenant repris, avec des dates françaises à venir en Février (voir ci-dessous) :


Moderat en tournée :

17.02. Paris (Trianon)
18.02. Paris (Trianon)
21.02. Lyon (Le Transbordeur)
4.03. Lille (Aeronef).

 

Commentaires

Partager

Publicité