Les meilleurs artistes sont sur DJ Mag ! | DJMAG France - Suisse - Belgique
W&W

Bien connu des amateurs de gros son, Willem van Hanegem et Ward van der Harst continuent de figurer dans le top mondial, bien aidés par leur agenda impressionnant. De l'Indonésie à l'Ukraine, en passant par les USA et le Mexique, peu de territoires ont échappé à la formule big room du duo. Leur label Mainstage, affilé à…

Voir la fiche artiste
Warface

Le Hollandais intègre la liste des DJ's hardcore les plus populaires présents dans le Top100DJs.

Voir la fiche artiste
Wasted Penguinz

Duo Hardstyle suédois composé de Pontuz & Jon.  

Voir la fiche artiste
Wildstylez

Ce jeune Hollandais a fait son entrée dans le Top 100 en 2012. Il est l'un des rares DJ-producteurs de hardstyle à être diffusé en radio en journée. 'Lose my Mind', 'Timeless' et 'Year Of Summer' sont à ce jour ses 3 plus gros tubes. Mais depuis l'an dernier, il a du mal à valider et rétrogade donc de 39 places, au fin fond du…

Voir la fiche artiste
Will Sparks

Connu pour son énergie "Bounce", Will Sparks a gagné 53 places en trois ans. Signé sur les labels Ultra, Spinnin et Armada, son style sautillant et mélodique a su convaincre un large public. Très actif aux Etats-Unis, Will Sparks est un vrai showman aux platines, jusqu'à convaincre les équipes de Jay Z de lui trouver un slot…

Voir la fiche artiste
Wolfpack

Après un bond en avant de 32 places l'an dernier, fruit de leur collaboration avec leurs mentors DVLM sur 'Ocarina', Steve et Ruben, aka Wolfpack, rétrogradent de 11 places en 2016. Valeur sûre du label Smash The House depuis cinq ans, ils ont connu les joies de Tomorrowland au Brésil et multiplié les DJ sets en Asie. Il y…

Voir la fiche artiste
Yellow Claw

Depuis sa première apparition au classement en 2015, le collectif hollandais n'a cessé de collaborer avec bon nombre de DJ's influents, de DJ Snake à Laidback Luke, tout en présentant son premier album 'Bloody For Mercy'. En Juin dernier, MC Bizzey a décidé de quitter le projet, laissant Jim Aasgier et Nils Rondhuis…

Voir la fiche artiste
Yves V

Originaire d'Anvers, Yves V profite encore cette année de l'effet Tomorrowland et de l'apport inconditionnel de ses compatriotes Dimitri Vegas & Like Mike, qui l'ont signé sur son label Smash The House dès 2012 avec le titre 'Cloudbreaker' co-produit avec Basto. En studio, ce "généraliste" (ancien prof) dans l'âme a su…

Voir la fiche artiste
Zatox

En 2015, Zatox a sorti son premier album 'New World Order' sur le label Q-Dance. Star du mouvement hardstyle, l'Italien a aussi su se rapprocher de la scène Big Room, grâce à son titre 'Indigo' et des collaborations avec W&W et Krewella. A l'image de Headhunterz, Gerardo Roschini a réussi à calquer son hardstyle sur…

Voir la fiche artiste
Zedd

Le destin d'Anton Zaslavski était tout tracé, avec un père guitariste et une mère pianiste. Né en Russie et élevé en Allemagne, c'est avec la découverte du home-studio en 2009 que ce jeune talent a réussi à s'imposer comme l'une des figures incontournables des musiques électroniques mainstream. Son premier coup d'éclat,…

Voir la fiche artiste
Zomboy

Zomboy est l'une des nouvelles sensations électroniques en provenance du Royaume-Uni. Joshua Mellody a sorti son premier album 'The Outbreak' et a ainsi pu confirmer son éclectisme musical. Fer de lance de la nouvelle scène Bass Music, il est en mesure d'exciter les dancefloors du monde entier. Il vient d'ailleurs de…

Voir la fiche artiste