Les meilleurs artistes sont sur DJ Mag ! | DJMAG France - Suisse - Belgique
Merk & Kremont

Depuis une grosse année, ce jeune duo italien enchaîne les productions et affine son style big room progressive incisif. Avec leurs titres 'Tundra', 'Zunami' et 'Amen', les Milanais se sont invités dans les playlists de Steve Angello, Kryder, Nicky Romero et bien d'autres. Leur entrée dans le Top100 est somme toute assez…

Voir la fiche artiste
Mike Candys

Avec sa tête en forme de smiley et ses nombreux tubes radio, le Suisse est devenu un nom populaire en matière de Dance Music. Il a perdu 18 places entre 2013 et 2014, et il en perd à nouveau 11 cette année, pour se caler à la 96ème place...  Le Suisse célèbre ainsi sa quatrième année consécutive dans le classement. 

Voir la fiche artiste
Mike Williams

Nouvelle coqueluche du label Spinnin, révélée par Tiësto en 2015.

Voir la fiche artiste
Miss K8

Après une entrée dans le classement remarquée en 2015, la belle Ukrainienne a mixé sur la scène des plus gros festivals Hard tels que Defqon.1, Decibel, Dominator et Tomorrowland. Entre hard-techno, hardcore et hardstyle, elle s'est imposée comme une tête d'affiche évidente au sein de cette scène très spéciale. 

Voir la fiche artiste
Mosimann

Et de 4 pour Quentin Mosimann, désormais bien installé au sein du Top 100 ! Même s'il perd 21 places, le  franco-suisse continue de véhiculer sa bonne humeur au quatre coins du globe. Son show Live est plébiscité, tandis que son récent remix pour David Guetta lui a permis de mettre en place une nouvelle dynamique autour de…

Voir la fiche artiste
Myon and Shane 54

Duo trance hongrois, invité sur les célèbres 'In Search Of Sunrise', régulièrement présent dans le Top Beatport et parmi les nouveaux talents européens de cette scène. Signés sur les labels Anjunabeats, Black Hole et Armada.

Voir la fiche artiste
Nervo

Malgré 21 places perdues cette année, les soeurs jumelles restent les filles les plus connues dans le circuit. Appréciées pour leur sourire et leur sens du spectacle, ces anciennes mannequins ont su prouver qu'elles étaient légitimes derrière les platines et en studio. Depuis leur participation au 'When Love Takes Over' de…

Voir la fiche artiste
Netsky

Depuis qu'il a quitté le label pointu Hospital, Boris Daenen affiche une discographie assez impressionnante. Entre son remix pour Jack Ü, son tube 'Rio' et ses collaborations avec Emeli Sandé et Macklemore, ce proche du label Mad Decent a su fédérer autour de lui, jusqu'à être désigné comme l'ambassadeur musical de la Belgique…

Voir la fiche artiste
NGHTMRE

NGHTMRE est un bourreau de travail, il donne au moins 10 show par mois. Il a également sorti 'Save Yourself' avec The Chainsmokers et remixé 'Flosstradamus' & 'Smokepurpp' au cours des 12 derniers mois. Outre ses sonorités progressives et électro big room, NGHTMRE s'est également lancé dans le hip-hop cette année avec un…

Voir la fiche artiste
Nicky Romero

Mis en orbite par David Guetta au moment de l'album 'Nothing But The Beat', Nick Rotteveel van Gotum avance de 7 places cette année. Plutôt que de sortir un album, il a préféré enchaîner les singles divers et variés sur son label Protocol, avec à la clé, une collaboration de prestige avec le guitariste Nile Rodgers (leader…

Voir la fiche artiste
Nina Kraviz

La jeune Djette Russe fait son entrée dans le TOP 100 DJs. Cette dernière à notamment joué le 15 octobre 2018 au premier étage de la Tour Eiffel pour Cercle.

Voir la fiche artiste
Noisecontrollers

Le duo d'Utrecht (Hollande) est l'une des têtes d'affiche de la scène Hardcore. Il se classe à la 67ème place, avec une stabilité étonnante (-1). 

Voir la fiche artiste
Oliver Heldens

Après son bond de 22 places l'an dernier, le jeune DJ-producteur originaire de Rotterdam intègre cette fois le top 10 mondial, après son premier succès 'Gecko (Overdrive)', qui a plus ou moins démocratisé le nouveau format "future-house" sur les dancefloors. Il symbolise la percée des styles "alternatifs" sur les main…

Voir la fiche artiste
Omnia

Le jeune Ukrainien intègre le classement directement à la 48ème place grâce à sa riche actualité sur le label Armada. 

Voir la fiche artiste
Orjan Nilsen

L'an dernier, le Norvégien était dans le top 50. Valeur montante de la scène Trance internationale, il essuie pourtant un sérieux revers en 2014, avec 30 places de perdues. 

Voir la fiche artiste
Paul Kalkbrenner

Le berlinois, monstre sacré de la scène techno depuis une décennie, fait à nouveau son apparition dans le Top100DJs après plusieurs années d'absence.

Voir la fiche artiste
Paul Oakenfold

Le vétéran anglais fait partie des légendes vivantes du deejaying grâce à sa longévité et à ses collaborations prestigieuses avec des stars comme Madonna. Boss du mythique label Perfecto, Oakenfold reste une valeur sûre de la scène électronique internationale.

Voir la fiche artiste
Paul Van Dyk

En 2016, PVD a marqué l'année bien malgré lui avec son accident survenu sur la scène de A State of Trance Utrecht. Vétéran de la scène Trance et doublement sacré n°1 au cours de la dernière décennie, il a ému toute la communauté Trance.  

Voir la fiche artiste
Porter Robinson

Présenté dès 2012 comme le nouveau Skrillex, Porter Robinson a décidé d'abandonner ses recettes efficaces ('Language') pour tenter le pari d'une électronica plus pointue et moins dansante. Ce qui l'a même récemment incité à s'associer à Madeon. Toujours populaire aux Etats-Unis, il remplit encore des grosses salles de concert,…

Voir la fiche artiste
Project 46

Les deux Canadiens font la joie des labels Monstercat, Spinnin, Manufactured et Armada. Habitués du top Beatport, Ryan et Thomas sont déjà très populaires sur le continent nord-américain. 

Voir la fiche artiste
Quintino

Quintino a été repéré très tôt par Laidback Luke, puis Afrojack et Chuckie. Il fait partie des producteurs hollandais les plus suivis depuis quelques années maintenant, notamment depuis son fameux 'Epic'. Elément clé du label Spinnin, Il a récemment refait équipe avec Sandro Silva pour 'Aftermath', parmi les titres les plus…

Voir la fiche artiste
R3hab

Fadil El Ghoul, aka R3hab, a gagné 43 places sur les trois dernières années. Cette année encore, il confirme qu'il fait partie des poids lourds de l'EDM. Ses innombrables collaborations, ses ghost-productions et ses remixes en série (de Rihanna à David Guetta en passant par Calvin Harris et Axwell & Ingrosso) lui permettent de…

Voir la fiche artiste
Radical Redemption

A 25 ans seulement, Joey van Ingen, aka Radical Redemption, est l'une des plus grosses pointures de la scène Hard, capable de remplir à lui seul le Heineken Music Hall d'Amsterdam. Son troisième album 'The One Man Army' et ses collaborations avec Angerfist font de cet ancien batteur un DJ-producteur très suivi par les fans. 

Voir la fiche artiste
Ran-D

Depuis dix ans, Ran D fait partie des figures marquantes de la scène Hardstyle. Membre du label Scantraxx, il a intégré le classement en 2012 à la 88ème position. Il est tête d'affiche des meilleurs festivals du genre, dont le Q-Dance...

Voir la fiche artiste