Les meilleurs artistes sont sur DJ Mag ! | DJMAG France - Suisse - Belgique
Daddy's Groove

Le duo italien est récompensé à juste titre pour toutes ces années à produire avec David Guetta et Bob Sinclar, entre autres. Revenus à une House plus tribale, Carlo et Peppe ont pris une dimension internationale aux platines, bien aidés par leurs nombreux sets au Pacha Ibiza. Ils prévoient de lancer bientôt leur propre soirée…

Voir la fiche artiste
Daft Punk

Chaque année, nos héros français sont présents dans le Top 100 DJs même s'ils n'ont pas mixé depuis 15 ans et que leur dernier Live remonte à 2007. Les rumeurs autour de leur retour sur scène en 2017 vont bon train, alimentées par quelques actualités studio toujours très fortement relayées (Pharrell Williams, The…

Voir la fiche artiste
Dannic

Présent dans le premier cercle d'amis producteurs d'Hardwell, Dannic, ami d'enfance et lui aussi originaire de Breda, est l'une des valeurs montantes de la scène EDM depuis sa première apparition dans le classement en 2013. Tout comme Dyro, il accuse en 2016 une grosse chute dans le classement. La transition entre Revealed…

Voir la fiche artiste
Danny Avila

Fils d'un gérant de club à Marbella, Danny Avila a commencé le mix très tôt, dès l'âge de 14 ans. Il signe la meilleure ré-entrée de 2017 au classement Top100DJs. Pris sous l'aile de Fedde Le Grand, ce beau gosse a pris les platines des clubs les plus prestigieux, dont le Ministry of Sound à Londres. Il est ensuite devenu…

Voir la fiche artiste
David Guetta

David Guetta a connu le sacre en 2012 en devenant le premier français à dominer le Top 100 DJs. Depuis, il n'a plus quitté le top 10, sans grande surprise étant donné son succès constant et incontestable. 

Voir la fiche artiste
Deadmau5

Quoi qu'on pense de ses débordements sur les réseaux sociaux, Joel Zimmermann, aka Deadmau5, est un vrai visionnaire. Electron libre, il reste l'une des icônes les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris. Fort d'une discographie éloquente, il n'a pourtant pas cédé aux sirènes du mainstream, préférant ouvrir son…

Voir la fiche artiste
DENIZ KOYU // KO:YU

Deniz Koyu c'est d'abord spécialisé dans la pop et l'indie pop, puis changea complètement de style pour se rapprocher de sonorités plus electro et progressive. Il est soutenu par de nombreux artistes mondialement connus tels que Avicii, la Swedish House Mafia, Tiesto, ou encore Fedde Le Grand, il fut nommé en 2012 artiste à…

Voir la fiche artiste
Deorro

Meilleure entrée l'an dernier, Deorro a vite semé le trouble sur les réseaux sociaux en déclarant que le deejaying n'était pas ce qu'il préférait. Pourtant, Erick Orrosquieta de son vrai nom a commencé le mix à 14 ans, sur les traces de son père. Producteur depuis sept ans, le Mexicain s'est révélé en 2012 avec un remix…

Voir la fiche artiste
Diego Miranda

En 2011 et 2012, il était aux portes du Top 100 (101ème et 108ème), avant de l'intégrer à la 94ème place en 2013. Le Portugais est un habitué de Green Valley au Brésil et de l'Ushuaïa à Ibiza. Mais il a franchi un cap en mixant aussi à Tomorrowland (Belgique et Brésil) et Ultra. Très connu en Amérique Latine, Diego…

Voir la fiche artiste
Dillon Francis

Dillon Francis passe plus de temps à détourner des images sur les réseaux sociaux qu'à répondre aux interviews. Au départ, cet Américain de 27 ans s'est distingué de par son amour pour le Moombahton...  Repéré par Steve Aoki et Skrillex, pote avec Deadmau5, il a connu une ascension fulgurante aux Etats-Unis. En 2014, il a…

Voir la fiche artiste
Dimitri Vegas & Like Mike

En 2013, Dimitri Vegas & Like Mike avaient enregistré la plus forte progression dans le haut du classement (avec 32 places gagnées), avant de se hisser à la 2ème place en 2014... En 2015, les frères belges avaient réussi à prendre la première place, devenant ainsi le premier duo couronné de l'histoire du classement. Depuis…

Voir la fiche artiste
Diplo

Comme l'an dernier, Thomas Wesley Pentz, aka Diplo, est classé à trois reprises dans le classement. Au sein de Major Lazer et Jack Ü, il a enchaîné les tubes mondiaux avec brio, s'affirmant comme l'un des producteurs les plus doués de l'industrie musicale. Il collabore désormais avec les plus grands, que ce soit Madonna,…

Voir la fiche artiste
Disclosure

A l'image de Major Lazer et Daft Punk, Disclosure ne sont pas vraiment connus pour leurs DJ sets, qu'ils pratiquent souvent de manière anonyme et non officielle. Mais leur recette musicale est la conséquence directe de leur culture club et de leur amour du mix. Leur dernier album 'Caracal' prouve à plusieurs reprises que la…

Voir la fiche artiste
DJ Antoine

Avec près de 2 millions de fans sur Facebook, DJ Antoine fait logiquement son entrée dans le Top 100. Le Suisse est une star dans son pays et il incarne de nombreuses campagnes publicitaires dans le domaine de la mode et du luxe. Ses derniers tubes, très commerciaux, dont 'Welcome to St Tropez', lui ont permis d'élargir son…

Voir la fiche artiste
DJ Chetas

Son entrée dans le classement en 2015 a suscité beaucoup de surprise dans le milieu, mais elle n'était pas une erreur puisque DJ Chetas progresse encore de 26 places au classement, au grand dam de tous ceux qui ne le connaissent pas. L'Inde, avec ses 1,25 milliards d'habitants, est désormais un territoire très actif en…

Voir la fiche artiste
DJ Feel

Originaire de Saint-Petersbourg, DJ Feel n'est pas un nouveau venu dans le classement. Arrivé à la 103ème place l'an dernier après six années de présence consécutive, cet adepte de Progressive Trance affiche quinze ans de carrière, marqués par des collaborations avec Armin van Buuren et Tiësto. Les fans de 'A State of…

Voir la fiche artiste
DJ Kura

Apparu à la 42ème place du classement l'an dernier, le Portugais  a tout fait pour se maintenir dans le Top 100. Excellent communicant, Ruben de Almeida affiche un physique de mannequin tout en produisant de sérieux bangers. Il a déjà signé sa musique sur les labels Protocol, Armada, Revealed et Spinnin, dont 'Oxygen' et…

Voir la fiche artiste
DJ L

DJ L est le DJ résident du Myst, l'un des clubs les plus puissants de Chine, basé à Shanghai.

Voir la fiche artiste
DJ Snake

Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), l'ascension de DJ Snake a été constante et fulgurante. Ambassadeur du "frenchism", il a su construire autour de lui une équipe de vaillants soldats en la présence de ses compatriotes Tchami, Malaa et Mercer…Son album 'Encore' sorti en 2016, avec…

Voir la fiche artiste
DJ's From Mars

Le duo Italien connu pour ses bootlegs et son image "en carton" fait son entrée dans le Top 100. Une belle récompense pour ses boulimiques de studio, jamais avares d'idées et souvent mis à l'honneur dans les radio shows des DJ's les plus populaires.

Voir la fiche artiste
Don Diablo

Contrairement à ce que certains pensent, Don Diablo n'est pas un nouveau venu. Déjà actif au milieu des années 2000 (il a sorti son premier album en 2004), le Hollandais a toujours su figurer parmi les DJ's précurseurs et audacieux, notamment via des mixtapes épiques, alimentées par des titres en provenance de nombreuses…

Voir la fiche artiste
DVBBS

Avant de s'intéresser à la Dance Music, les frères Van Den Hoef étaient membres d'un groupe de rock dans leur petite ville d'Orangeville au Canada. Ils ont décidé de s'investir dans l'électro en voyant Showtek sur scène. On peut encore facilement détecter chez eux ce sens du head banging et de l'exaltation quand ils sont…

Voir la fiche artiste
Dyro

Dyro a réussi une entrée fracassante en 2013, directement à la 30ème place. En 2016, c'est la plus grosse dégringolade de l'année. Habitué à se situer dans les trente premières positions, celui qui a explosé dans le sillage d'Hardwell et Dannic semble avoir du mal à entretenir sa popularité depuis sa décision de voler de…

Voir la fiche artiste
Eric Prydz

Connu pour ses alias Cirez D et Pryda, Eric Prydz a prouvé au monde entier qu'il était un artiste libre et créatif sur son album 'Opus'. L'auteur du méga-tube 'Call On Me' n'a jamais voulu devenir un hitmaker bête et méchant. Il s'est toujours remis en question, faisant le choix d'une recette plus underground et plus complexe,…

Voir la fiche artiste