Artistes par Genre - Edm | DJMAG France - Suisse - Belgique
Deadmau5

Quoi qu'on pense de ses débordements sur les réseaux sociaux, Joel Zimmermann, aka Deadmau5, est un vrai visionnaire. Electron libre, il reste l'une des icônes les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris. Fort d'une discographie éloquente, il n'a pourtant pas cédé aux sirènes du mainstream, préférant ouvrir son…

Voir la fiche artiste
Deorro

Meilleure entrée l'an dernier, Deorro a vite semé le trouble sur les réseaux sociaux en déclarant que le deejaying n'était pas ce qu'il préférait. Pourtant, Erick Orrosquieta de son vrai nom a commencé le mix à 14 ans, sur les traces de son père. Producteur depuis sept ans, le Mexicain s'est révélé en 2012 avec un remix…

Voir la fiche artiste
Dimitri Vegas & Like Mike

En 2013, Dimitri Vegas & Like Mike avaient enregistré la plus forte progression dans le haut du classement (avec 32 places gagnées), avant de se hisser à la 2ème place en 2014... En 2015, les frères belges avaient réussi à prendre la première place, devenant ainsi le premier duo couronné de l'histoire du classement. Depuis…

Voir la fiche artiste
Diplo

Comme l'an dernier, Thomas Wesley Pentz, aka Diplo, est classé à trois reprises dans le classement. Au sein de Major Lazer et Jack Ü, il a enchaîné les tubes mondiaux avec brio, s'affirmant comme l'un des producteurs les plus doués de l'industrie musicale. Il collabore désormais avec les plus grands, que ce soit Madonna,…

Voir la fiche artiste
DJ Antoine

Avec près de 2 millions de fans sur Facebook, DJ Antoine fait logiquement son entrée dans le Top 100. Le Suisse est une star dans son pays et il incarne de nombreuses campagnes publicitaires dans le domaine de la mode et du luxe. Ses derniers tubes, très commerciaux, dont 'Welcome to St Tropez', lui ont permis d'élargir son…

Voir la fiche artiste
DJ Chetas

Son entrée dans le classement en 2015 a suscité beaucoup de surprise dans le milieu, mais elle n'était pas une erreur puisque DJ Chetas progresse encore de 26 places au classement, au grand dam de tous ceux qui ne le connaissent pas. L'Inde, avec ses 1,25 milliards d'habitants, est désormais un territoire très actif en…

Voir la fiche artiste
DJ Kura

Apparu à la 42ème place du classement l'an dernier, le Portugais  a tout fait pour se maintenir dans le Top 100. Excellent communicant, Ruben de Almeida affiche un physique de mannequin tout en produisant de sérieux bangers. Il a déjà signé sa musique sur les labels Protocol, Armada, Revealed et Spinnin, dont 'Oxygen' et…

Voir la fiche artiste
DJ L

DJ L est le DJ résident du Myst, l'un des clubs les plus puissants de Chine, basé à Shanghai.

Voir la fiche artiste
DJ Snake

Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), l'ascension de DJ Snake a été constante et fulgurante. Ambassadeur du "frenchism", il a su construire autour de lui une équipe de vaillants soldats en la présence de ses compatriotes Tchami, Malaa et Mercer…Son album 'Encore' sorti en 2016, avec…

Voir la fiche artiste
DVBBS

Avant de s'intéresser à la Dance Music, les frères Van Den Hoef étaient membres d'un groupe de rock dans leur petite ville d'Orangeville au Canada. Ils ont décidé de s'investir dans l'électro en voyant Showtek sur scène. On peut encore facilement détecter chez eux ce sens du head banging et de l'exaltation quand ils sont…

Voir la fiche artiste
Dyro

Dyro a réussi une entrée fracassante en 2013, directement à la 30ème place. En 2016, c'est la plus grosse dégringolade de l'année. Habitué à se situer dans les trente premières positions, celui qui a explosé dans le sillage d'Hardwell et Dannic semble avoir du mal à entretenir sa popularité depuis sa décision de voler de…

Voir la fiche artiste
Fedde Le Grand

L'auteur du méga-tube 'Put Your Hands Up For Detroit' est un habitué du classement depuis une dizaine d'années. Ouvert à tous les styles, il a fait évoluer sa house groovy vers une électro-house plus Progressive et parfois même proche de la Big Room, comme l'a souligné son dernier album 'Something Real'. En somme, ce DJ…

Voir la fiche artiste
Felguk

Après une année blanche, le duo brésilien refait surface dans le classement. C'est la 5ème fois que les deux compères, parmi les premiers ambassadeurs des musiques électroniques au Brésil, sont présents au classement, certainement portés par leur complicité avec Dimitri Vegas & Like Mike. Mais c'est aussi l'arrivée des…

Voir la fiche artiste
Ferry Corsten

Actif depuis 1991, le Hollandais est un habitué du Top 100. Il a même connu la joie des meilleures positions au sommet de sa carrière, classé six fois dans le top 10. Que ce soit avec son pseudo System F, en duo avec Markus Schulz (sous le nom de code New World Punx) ou en solo, le Hollandais n'a jamais rendu les armes. Il a…

Voir la fiche artiste
Firebeatz

Propulsés l'an dernier par leur collaboration avec Martin Garrix, Tim Benjamin Smulders et Jurre van Doeselaar ont fait leur entrée dans le Top 100 à la 56ème place. Originaire de Hilversum (Hollande), le duo rétrograde un peu au classement malgré leur nombreuses dates à l'échelle internationale. En studio, Firebeatz cotoye…

Voir la fiche artiste
Florian Picasso

L'une des entrées les plus remarquables au classement cette année est l'oeuvre d'un jeune talent français du nom de Florian Picasso. Adopté au Vietnam à l'âge de trois mois par la petite-fille et héritière du célèbre peintre, Florian a décidé de s'exprimer à travers la musique dès l'adolescence. Très vite, l'électro et le…

Voir la fiche artiste
Gareth Emery

Gareth Emery est l'un des producteurs trance les plus respectés de sa génération. Originaire de Manchester, ce trentenaire affiche une discographie plus qu'impressionnante. Il a progressivement fait évoluer son style vers des titres EDM plus radiophoniques. Ce qui semble le sanctionner quelque peu cette année, avec 23 places…

Voir la fiche artiste
Hardwell

Sur le podium depuis 5 ans, Robbert van de Corput ne faiblit pas. Il a même réussi à obtenir sa statue de cire chez Madame Tussauds, un an après avoir sorti sa propre figurine. Bref, à côté de sa musique, Hardwell était soucieux de s'inscrire dans le temps, histoire ne pas oublier qu'il a été sacré deux fois. Avec sa…

Voir la fiche artiste
Jauz

Inspiré par ses compatriotes Skrillex et Diplo, ce nouveau venu oscille entre Bass Music, Trap et EDM. Cette année, on l'a d'ailleurs vu en compagnie de Martin Garrix, preuve que son état d'esprit n'est pas du tout fermé. Entre ses mixes explosifs sur les scènes des gros festivals et son talent en studio, Jauz devrait vite…

Voir la fiche artiste
Jay Hardway

Ce n'est pas une surprise de voir ce Hollandais de 25 ans faire son entrée au sein du classement. L'an dernier, il s'était hissé en embuscade, à la 136ème place. Partenaire studio privilégié de Martin Garrix ('Registration Code', 'The Wizard'), cet adepte des sons Big Room a su séduire les amateurs, d'autant plus qu'il mixe…

Voir la fiche artiste
Julian Jordan

Julian Jordan fait partie de la nouvelle génération dorée de DJ-producteurs hollandais. Après des débuts remarqués aux côtés de Martin Garrix, Julian Jordan a mis du temps à confirmer sa notoriété internationale. C'est chose faite en 2017, avec cette entrée dans le Top100DJs.

Voir la fiche artiste
Kaskade

Kaskade est une vraie star aux USA. Il figure dans le Top 10 des DJ's les plus riches selon Forbes mais il ne parvient pas à grimper dans le Top 100. Il perd encore 38 places cette année, malgré de bons singles sortis sur Ultra, dont 'Never Sleep Alone'. A 44 ans, cet ancien adepte de House soulful remplit quand même les…

Voir la fiche artiste
KSHMR

Niles Hollowell-Dhar n'a lancé son pseudo KSHMR (allusion au tissu Cachemire et à ses origines Indiennes) qu'en 2014, après avoir exploré des horizons folk-hip-pop indie au sein de The Cataracs. Depuis qu'il a troqué les instruments pour le home-studio, le californien a travaillé avec Tiësto, Bassjackers, R3hab et il a…

Voir la fiche artiste
Laidback Luke

Le "superhero" et boss de Mixmash est en grande perte de vitesse. Sur les trois dernières années, il a perdu beaucoup de places pour se classer 79ème en 2016. Lucas Cornelis van Scheppingen, est un habitué des médailles d'or et redoutable compétiteur en matière d'arts martiaux. Toujours très influent, il fête cette année…

Voir la fiche artiste