Artistes par Genre - Trance | DJMAG France - Suisse - Belgique
Above & Beyond

Il n'est pas surprenant de voir ce légendaire trio anglais descendre doucement dans le classement puisque ses prestations n'ont plus grand chose de dansant. Acoustique et orchestral, leur Live s'adresse à un autre public, plus mature et peut-être plus "intello". Que ce soit au Royal Albert Hall de Londres ou au Hollywood Bowl,…

Voir la fiche artiste
Aly & Fila

Aly Fathalia et Fadi Wassef Naguib figure depuis longue date sur le podium des artistes Trance les plus populaires au sein du classement. Signés sur Armada et à la tête de Future Sound of Egypt (à la fois émission radio et label rattaché à Armada), ils ont même réussi à imposer leur style uplifting et mélodique aux pieds des…

Voir la fiche artiste
Andrew Rayel

Le poulain d'Armin van Buuren descend de 25 places en 2016 alors qu'il a confirmé son statut en étant invité à mixer sur la main stage de Tomorrowland l'été dernier. Le Moldave a développé son concept 'Find Your Harmony' (titre de son dernier album studio) à l'international. Il a aussi multiplié les remixes et alimenté sans…

Voir la fiche artiste
Armin Van Buuren

Au cours des 16 dernières années, Armin van Buuren s'est toujours classé dans le top 5 sans exception. Fidèle à sa culture trance, le Hollandais est une vraie machine de guerre. A la tête de son show A State Of Trance et de son label Armada (qui dispose maintenant d'un nombre impressionnant de sous-labels, de Subliminal…

Voir la fiche artiste
Bobina

Dmitry Almazov connaît bien le Top100DJs. Il y a fait sa première apparition en 2008, à la 28ème place. Il peut se vanter d'être le DJ russe le mieux classé de l'histoire du classement. Ensuite moins actif en studio, le Russe a fait le yo-yo jusqu'à parvenir à se reclasser cette année, fort de son expérience en matière de…

Voir la fiche artiste
Cosmic Gate

Nic Chagall et Bossi forment un duo Trance très efficace. Habitués des top 1 Trance sur Beatport, les deux Allemands ont enregistré la plus forte chute au classement en 2013, avec 41 places en moins, avant de regagner 11 places en 2014.  Cette fois, ils frôlent la sortie de piste en prenant l'avant-dernière place. Rattachés…

Voir la fiche artiste
DJ Feel

Originaire de Saint-Petersbourg, DJ Feel n'est pas un nouveau venu dans le classement. Arrivé à la 103ème place l'an dernier après six années de présence consécutive, cet adepte de Progressive Trance affiche quinze ans de carrière, marqués par des collaborations avec Armin van Buuren et Tiësto. Les fans de 'A State of…

Voir la fiche artiste
Ferry Corsten

Actif depuis 1991, le Hollandais est un habitué du Top 100. Il a même connu la joie des meilleures positions au sommet de sa carrière, classé six fois dans le top 10. Que ce soit avec son pseudo System F, en duo avec Markus Schulz (sous le nom de code New World Punx) ou en solo, le Hollandais n'a jamais rendu les armes. Il a…

Voir la fiche artiste
Gareth Emery

Gareth Emery est l'un des producteurs trance les plus respectés de sa génération. Originaire de Manchester, ce trentenaire affiche une discographie plus qu'impressionnante. Il a progressivement fait évoluer son style vers des titres EDM plus radiophoniques. Ce qui semble le sanctionner quelque peu cette année, avec 23 places…

Voir la fiche artiste
Heatbeat

Duo argentin formé en 2006 et signé sur le label Armada, qui confirme ici son influence dans le coeur des fans de trance. Ils perdent 8 places entre 2013 et 2014. 

Voir la fiche artiste
Infected Mushroom

Ce duo israélien est rentré dans le classement dès le milieu des années 2000, alors qu'il évoluait bien au chaud dans l'élite du circuit trance mondial. Puis, progressivement, ils se sont penchés sur d'autres courants, du rock à l'électro, ce qui leur a permis de signer en 2016 sur Dim Mak, le label de Steve Aoki. Habitué…

Voir la fiche artiste
John O'Callaghan

John O'Callaghan est classé dans le top 100 depuis 2008. Cet Irlandais fait partie des noms les plus connus de la scène trance, notamment grâce à son label Subculture. Il perd néanmoins 16 places cette année pour se caler à la 98ème position.

Voir la fiche artiste
Markus Schulz

Né en Allemagne mais basé à Miami depuis plusieurs années, Markus Schulz est une valeur sûre de la scène progressive-trance internationale. En solo ou en duo avec Ferry Corsten au sein de New World Punx, ce producteur a su garder toute son influence malgré le temps qui passe, notamment via son label Coldharbour, très apprécié…

Voir la fiche artiste
MarLo

MaRLo profite de ses affinités avec Armin et Armada pour réaliser l'une des plus grosses progressions de 2016 (+42). Sa Trance à base de techno uplifting séduit de plus en plus de fans, ce qui lui a même permis de mettre au point son propre show, 'Altitude', qui reprend évidemment les codes de ceux réalisés par son mentor…

Voir la fiche artiste
Matt Darey

A 44 ans, Matt Darey reste l'un des plus actifs au sein de la scène Trance internationale. Signé sur le label Armada, il enchaîne les maxis et reste l'une des valeurs sûres pour les meilleurs festivals du genre.

Voir la fiche artiste
Myon and Shane 54

Duo trance hongrois, invité sur les célèbres 'In Search Of Sunrise', régulièrement présent dans le Top Beatport et parmi les nouveaux talents européens de cette scène. Signés sur les labels Anjunabeats, Black Hole et Armada.

Voir la fiche artiste
Omnia

Le jeune Ukrainien intègre le classement directement à la 48ème place grâce à sa riche actualité sur le label Armada. 

Voir la fiche artiste
Orjan Nilsen

L'an dernier, le Norvégien était dans le top 50. Valeur montante de la scène Trance internationale, il essuie pourtant un sérieux revers en 2014, avec 30 places de perdues. 

Voir la fiche artiste
Shogun

Né à Taïwan, Andrew Chen, aka Shogun, n'est pas un inconnu pour les amateurs de Trance. Que ce soit Ferry Corsten, Above & Beyond, Paul van Dyk ou encore Markus Schulz, la plupart des gros noms de la scène Trance lui font confiance. Depuis plus de 16 ans, après avoir craqué sur les sonorités de Gouryella et d'Armin van…

Voir la fiche artiste
Skazi

Ancien punk, cet Israélien s'est reconverti dans la trance psychédélique avec un succès jamais démenti depuis 2000 et la sortie de son premier album 'Animal'. 

Voir la fiche artiste
Solar Stone

Bien connu des amateurs de trance, Solar Stone refait son entrée dans le Top 100, bien aidé par des sorties sur les meilleurs labels du genre.  

Voir la fiche artiste
Tenishia

Joven Grech et Cyrpain Cassar sont originaires de Malte. Ils ont lancé leur duo il y a dix ans. Signés sur le label Armada, ils sont reconnus à l'international depuis 2005, invités réguliers du label Coldharbour de Markus Schulz. Aux platines, ils font partie des valeurs sûres d'A State Of Trance. Ils préparent le…

Voir la fiche artiste
Tiddey

Ce Polonais signe depuis plus de dix ans sur les meilleurs labels trance, dont Armada. Il est aussi l'un des Dj's les plus sollicités par l'agence ID&T en matière de festivals trance. Il confirme son rang en progressant de 8 places en 2014. 

Voir la fiche artiste
Vini Vici

Formé par Aviram Saharai & Matan Kadosh, ce duo a su s'imposer sur le devant de la scène grâce à son identité artistique entre psy-trance et progressive-trance. Ses collaborations avec Hilight Tribe, Armin van Buuren et W&W, mais aussi son affiliation au label Armada, n'ont fait que confirmer la popularité du duo israélien,…

Voir la fiche artiste