Artistes par Genre - Techno | DJMAG France - Suisse - Belgique
Adam Beyer

Adam Beyer est le fondateur du label Drumcode et l'un des architectes de la techno suédoise à la fin des années 90 a parcouru cette année l'Europe et les Etats-Unis, apportant le son du Drumcode dans des clubs et festivals renommés comme Berghain, Cocoon at Pacha, Creamfields et Tomorrowland.

Voir la fiche artiste
Carl Cox

Sa retraite très médiatisée du Space Ibiza et ses grosses fêtes Carl Cox & Friends sur les scènes des meilleurs festivals font toujours de lui un pont essentiel entre l'underground et le grand public. Véritable légende vivante au sein de la scène Techno internationale, Carl Cox continue de propager son charisme exceptionnel…

Voir la fiche artiste
Maceo Plex

Que ce soit en tant que Maceo Plex ou Maetrik (son penchant techno plus dark), Eric Estornel est une figure du monde underground depuis près de dix ans. Grâce à son concept Mosaïc, notamment déployé à Ibiza chaque été, l'Américain (d'origine cubaine) a étendu sa notoriété de manière incontestable pour se hisser au rang des…

Voir la fiche artiste
Marco Carola

C'est dans les années 90 que Marco Carola a défini le son techno napolitain de l'époque. Aujourd'hui, Marco Carola est l'un des DJ underground les plus en demande dans le monde. Cette année, Marco Carola est retournée à l'Amnesia Ibiza, pour sa propre soirée Music:On le vendredi, avec des vétérans tels que Derrick May, Carl…

Voir la fiche artiste
Nina Kraviz

La jeune Djette Russe fait son entrée dans le TOP 100 DJs. Cette dernière à notamment joué le 15 octobre 2018 au premier étage de la Tour Eiffel pour Cercle.

Voir la fiche artiste
Paul Kalkbrenner

Le berlinois, monstre sacré de la scène techno depuis une décennie, fait à nouveau son apparition dans le Top100DJs après plusieurs années d'absence.

Voir la fiche artiste
Richie Hawtin

Valeur sûre de la scène Underground, le Canadien refait surface dans le Top100DJs en 2017.

Voir la fiche artiste