Bob Sinclar

La séance de sauna ultra-sexy a porté ses fruits pour le boss du label Yellow et tête pensante du projet Africanism. Le Français gagne quelques places au classement grâce à une actualité retrouvée et une présence avérée dans les meilleurs clubs internationaux, dont le Pacha Ibiza et le Queen à Paris.

Voir la fiche artiste
Boy George

Evidemment, pour beaucoup, Boy George reste avant tout le leader-chanteur charismatique de Culture Club, projet qu'il prévoir d'ailleurs de réactiver prochainement avec un nouvel album... De plus en plus actif  derrière les platines, cette icône gay insaisissable attire les curieux...

Voir la fiche artiste
Carl Nunes

Influent en Amérique latine, Carl Nunes est parvenu à convaincre des labels comme Armada tout en développant sa propre marque We Are pour promouvoir les talents de sa région, en plein boom au niveau du clubbing. Entre Future-House et Progressive, son style est en perpétuel mouvement, difficile à cerner, mais il a déjà su…

Voir la fiche artiste
Daddy's Groove

Le duo italien est récompensé à juste titre pour toutes ces années à produire avec David Guetta et Bob Sinclar, entre autres. Revenus à une House plus tribale, Carlo et Peppe ont pris une dimension internationale aux platines, bien aidés par leurs nombreux sets au Pacha Ibiza. Ils prévoient de lancer bientôt leur propre soirée…

Voir la fiche artiste
Disclosure

A l'image de Major Lazer et Daft Punk, Disclosure ne sont pas vraiment connus pour leurs DJ sets, qu'ils pratiquent souvent de manière anonyme et non officielle. Mais leur recette musicale est la conséquence directe de leur culture club et de leur amour du mix. Leur dernier album 'Caracal' prouve à plusieurs reprises que la…

Voir la fiche artiste
Fedde Le Grand

L'auteur du méga-tube 'Put Your Hands Up For Detroit' est un habitué du classement depuis une dizaine d'années. Ouvert à tous les styles, il a fait évoluer sa house groovy vers une électro-house plus Progressive et parfois même proche de la Big Room, comme l'a souligné son dernier album 'Something Real'. En somme, ce DJ…

Voir la fiche artiste
Kygo

Apparu à la 33ème place l'an dernier, le Norvégien ne gagne que 7 places malgré une domination sans commune mesure dans les charts. Plus jeune artiste à franchir le cap du milliard de streams en moins d'un an, Kygo a connu une année fantastique, marquée par la sortie de son album 'Cloud Nine', une performance ultra-médiatisée…

Voir la fiche artiste
Oliver Heldens

Après son bond de 22 places l'an dernier, le jeune DJ-producteur originaire de Rotterdam intègre cette fois le top 10 mondial, trois ans seulement après son premier succès 'Gecko (Overdrive)', qui a plus ou moins démocratisé le nouveau format "future-house" sur les dancefloors. Il symbolise la percée des styles…

Voir la fiche artiste
Robin Schulz

Grâce à ses remixes pour Mr Probz et Lilly Wood & The Prick et le succès mondial de son premier album 'Sugar', porté par plusieurs hits planétaires, il est devenu une tête d'affiche incontournable, qui se produit sur les main stages des plus gros événements. Alternative mélodique à la monotonie big room, Robin Schulz…

Voir la fiche artiste
Sam Feldt

Depuis sa reprise de 'Show Me Love', le jeune néerlandais n'a cessé d'être sur une belle dynamique. Son entrée au classement est justifiée tant ses titres ont su convaincre le public sur les dancefloors et en radio. Parmi les DJ's les plus sollicités de sa génération, Sam Feldt a fait cette année ses premiers pas sur les…

Voir la fiche artiste
Tchami

Le parisien fait une entrée méritée à la 62ème place du classement. Estampillé "Future House", il oscille entre la house old-school et des vibes nettement plus alternatives, lui donnant une image très positive dans le milieu. Tchami fait partie des artistes créatifs, avec de vraies inspirations en studio et une belle…

Voir la fiche artiste