Artistes par Genre - Hardstyle | DJMAG France - Suisse - Belgique
Adaro

Rudy Peters, aka DJ Adaro, est signé sur les labels Scantraxx A2 Records. Moitié du duo Gunz for Hire, il officie régulièrement sur les scènes des festivals Decibel, Defqon, Q-Base, Qlimax et Mysteryland. 

Voir la fiche artiste
Brennan Heart

Connu pour son émission 'We R Hardstyle' et ses sets explosifs sur la scène de Defqon, le Hollandais a lancé son propre concept événementiel I Am Hardstyle, du nom de son quatrième album. Parmi les meilleures ventes Hardstyle, cet album a scellé la notoriété de ce jeune papa, qui songeait déjà l'an dernier à réduire la…

Voir la fiche artiste
Code Black

Code Black est l'une des nouvelles "gueules" de la scène Hardstyle. Originaire de Sydney (Australie), il est devenu l'ambassadeur de Defqon dans son pays, dont il a composé l'hymne officiel ('Release The Beast'). Son hit 'Pandora' a été l'un des tubes Hardstyle de l'année, ce qui lui a permis de collaborer avec Brennan…

Voir la fiche artiste
Coone

Koen Bauweraerts a commencé sa carrière il y a dix ans sur son propre label Dirty Workz. Originaire de la petite ville de Turnhout en Belgique, il a vite trouvé son public via ses soirées "Coone & the Gang", avant de confirmer son talent en studio. Auteur du dernier hymne du festival référence Qlimax, il a sorti son cinquième…

Voir la fiche artiste
D Block and S-Te-Fan

Diederik Bakker et Stefan Den Daas ont formé ce duo en 2004. Ils sont aujourd'hui reconnus comme l'un des plus excitants de la scène hardstyle. Les deux Hollandais ont leur propre radio show sur Slam FM et sont invités sur les scènes des meilleurs festivals du genre. Sans oublier leurs nombreuses sorties sur le label de…

Voir la fiche artiste
Da Tweekaz

Ce duo norvégien est maintenant basé en Belgique. Signé sur le label Dirty Workz, il est désormais invité à mixer sur les plus grosses scènes, dont l'Electric Daisy Carnival de Las Vegas, Kings Of Hardstyle et Defqon.1. Formée en 2004, la paire tourne désormais partout dans le monde, avec le statut de tête d'affiche dans sa…

Voir la fiche artiste
Frontliner

Même si Barry Drooger est une vraie icône pour les amateurs de hardstyle, il se retrouve en chute libre dans le classement.  Le Hollandais est pourtant une tête d'affiche inébranlable des meilleurs événements du genre, dont Thrillogy. Preuve en est, il n'a jamais appelé aux votes mais il est toujours classé d'une année à…

Voir la fiche artiste
Gunz For Hire

Projet phare du label Scantraxx, le duo Gunz for Hire, composé de Ran-D et Adaro, attise la curiosité des fans du genre avec un travail d'image remarquable. Têtes d'affiche des festivals Thrillogy et Qlimax.

Voir la fiche artiste
Headhunterz

Willem Rebergen a bien fait de revenir aux sources. Après des tentatives EDM qui ont déçu ses fans, Headhunterz a remis le hardstyle au centre de sa musique, se produisant même sur la scène de Defqon. Lancé par le label Scantraxx, le Hollandais aime se remettre en question et prendre des risques, comme c'est le cas avec son…

Voir la fiche artiste
Miss K8

Après une entrée dans le classement remarquée en 2015, la belle Ukrainienne a mixé sur la scène des plus gros festivals Hard tels que Defqon.1, Decibel, Dominator et Tomorrowland. Entre hard-techno, hardcore et hardstyle, elle s'est imposée comme une tête d'affiche évidente au sein de cette scène très spéciale. 

Voir la fiche artiste
Radical Redemption

A 25 ans seulement, Joey van Ingen, aka Radical Redemption, est l'une des plus grosses pointures de la scène Hard, capable de remplir à lui seul le Heineken Music Hall d'Amsterdam. Son troisième album 'The One Man Army' et ses collaborations avec Angerfist font de cet ancien batteur un DJ-producteur très suivi par les fans. 

Voir la fiche artiste
Ran-D

Depuis dix ans, Ran D fait partie des figures marquantes de la scène Hardstyle. Membre du label Scantraxx, il a intégré le classement en 2012 à la 88ème position. Il est tête d'affiche des meilleurs festivals du genre, dont le Q-Dance...

Voir la fiche artiste
Warface

Le Hollandais intègre la liste des DJ's hardcore les plus populaires présents dans le Top100DJs.

Voir la fiche artiste
Wasted Penguinz

Duo Hardstyle suédois composé de Pontuz & Jon.  

Voir la fiche artiste
Wildstylez

Ce jeune Hollandais a fait son entrée dans le Top 100 en 2012. Il est l'un des rares DJ-producteurs de hardstyle à être diffusé en radio en journée. 'Lose my Mind', 'Timeless' et 'Year Of Summer' sont à ce jour ses 3 plus gros tubes. Mais depuis l'an dernier, il a du mal à valider et rétrogade donc de 39 places, au fin fond du…

Voir la fiche artiste
Zatox

En 2015, Zatox a sorti son premier album 'New World Order' sur le label Q-Dance. Star du mouvement hardstyle, l'Italien a aussi su se rapprocher de la scène Big Room, grâce à son titre 'Indigo' et des collaborations avec W&W et Krewella. A l'image de Headhunterz, Gerardo Roschini a réussi à calquer son hardstyle sur…

Voir la fiche artiste