Artistes par Genre - Deep house | DJMAG France - Suisse - Belgique
Black Coffee

Le Sud-Africain Black Coffee est le dernier résident star d'Ibiza. En 2017, il a décroché sa première résidence aux platines du Hï Ibiza (ex-Space) chaque samedi, ce qui lui a permis de démontrer tout son talent aux platines. Entre Deep-House et Afro-House, Black Coffee était déjà une star dans son pays d'origine avant…

Voir la fiche artiste
Claptone

L'Allemand masqué fait son entrée dans le Top100DJs en 2017. Révélé sur le petit label Exploited, il est devenu l'un des fers de lance de la nouvelle scène House, mis en avant par des labels comme Defected. A la tête de ses soirées Masquerade, il a su se forger une image de marque très forte à travers le monde, y compris à…

Voir la fiche artiste
Maceo Plex

Que ce soit en tant que Maceo Plex ou Maetrik (son penchant techno plus dark), Eric Estornel est une figure du monde underground depuis près de dix ans. Grâce à son concept Mosaïc, notamment déployé à Ibiza chaque été, l'Américain (d'origine cubaine) a étendu sa notoriété de manière incontestable pour se hisser au rang des…

Voir la fiche artiste
Solomun

Le boss du label Diynamic, résident star du Pacha Ibiza depuis trois saisons, fait enfin son entrée au Top100DJs. Reconnu comme l'un des DJ's les plus influents de la scène underground, le Serbe a encore connu une année 2017 au sommet, avec notamment un remix exceptionnel pour Depeche Mode. 

Voir la fiche artiste