Artistes par Genre - Complextro | DJMAG France - Suisse - Belgique
Bl3nd

Cet Américain connaît un buzz viral impressionnant sur Youtube et les réseaux sociaux. Avec plus de 3 millions de fans, Bl3nd est devenu une valeur sûre de la scène internationale, porté par ses mixes éclectiques sans aucune limite. Bien aidé par son personnage masqué sans équivoque, il déchaîne les passions sur tout le…

Voir la fiche artiste
Borgore

Depuis ses premières apparitions courant 2009, Asef Borger aka Borgore ne laisse personne indifférent. Originaire d'Israél, cet ex-activiste de la scène heavy-metal a un grand sens de la provocation et du second degré. D'un point de vue musical, il aime provoquer en passant du coq à l'âne. De la bass music, du hip-hop…

Voir la fiche artiste
Carnage

Originaire du Guatemala, Carnage symbolise la fusion entre Trap et EDM, avec des beats survoltés et une manière de mixer totalement décousue. Avec son physique de rappeur bien en chair, il est devenu l'un des DJ's les plus charismatiques de la scène EDM. En studio, il a fait beaucoup de chemin depuis son remix du 'Spaceman'…

Voir la fiche artiste
Dillon Francis

Dillon Francis passe plus de temps à détourner des images sur les réseaux sociaux qu'à répondre aux interviews. Au départ, cet Américain de 27 ans s'est distingué de par son amour pour le Moombahton...  Repéré par Steve Aoki et Skrillex, pote avec Deadmau5, il a connu une ascension fulgurante aux Etats-Unis. En 2014, il a…

Voir la fiche artiste
Diplo

Comme l'an dernier, Thomas Wesley Pentz, aka Diplo, est classé à trois reprises dans le classement. Au sein de Major Lazer et Jack Ü, il a enchaîné les tubes mondiaux avec brio, s'affirmant comme l'un des producteurs les plus doués de l'industrie musicale. Il collabore désormais avec les plus grands, que ce soit Madonna,…

Voir la fiche artiste
DJ Snake

Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), l'ascension de DJ Snake a été constante et fulgurante. Ambassadeur du "frenchism", il a su construire autour de lui une équipe de vaillants soldats en la présence de ses compatriotes Tchami, Malaa et Mercer…Son album 'Encore' sorti en 2016, avec…

Voir la fiche artiste
Don Diablo

Contrairement à ce que certains pensent, Don Diablo n'est pas un nouveau venu. Déjà actif au milieu des années 2000 (il a sorti son premier album en 2004), le Hollandais a toujours su figurer parmi les DJ's précurseurs et audacieux, notamment via des mixtapes épiques, alimentées par des titres en provenance de nombreuses…

Voir la fiche artiste
Knife Party

Ex-membres de Pendulum, Rob Swire et Gareth McGrillen, ont explosé en 2011 aux yeux des headbangers. Leur premier album 'Abandon Ship' sorti fin 2014 a déçu bon nombre de fans, avec une identité artistique trop floue et éloignée de leurs premiers tracks comme 'Internet Friends'. Malgré leur chute de 47 places au Top 100,…

Voir la fiche artiste
Skrillex

Alors qu'il est certainement l'un de ceux qui font le plus bouger les lignes en matière d'électro, Skrillex se retrouve bloqué à la 9ème place du classement depuis 3 ans. Entre son 'Bangarang', emblème de sa recette dubstep électro bouillonnante et sa récente association avec Justin Bieber, Sonny Moore a eu l'occasion de…

Voir la fiche artiste
Zomboy

Zomboy est l'une des nouvelles sensations électroniques en provenance du Royaume-Uni. Joshua Mellody a sorti son premier album 'The Outbreak' et a ainsi pu confirmer son éclectisme musical. Fer de lance de la nouvelle scène Bass Music, il est en mesure d'exciter les dancefloors du monde entier. Il vient d'ailleurs de…

Voir la fiche artiste