Artistes par Genre - Bass music | DJMAG France - Suisse - Belgique
Alison Wonderland

Depuis la sortie de son album 'Run' en 2015, l'Australienne est sur la pente ascendante. A 31 ans, elle fait son apparition dans le Top 100 DJs et rejoint ainsi ses compatriotes Nervo pour représenter les femmes aux platines à l'image du monde.

Voir la fiche artiste
Borgore

Depuis ses premières apparitions courant 2009, Asef Borger aka Borgore ne laisse personne indifférent. Originaire d'Israél, cet ex-activiste de la scène heavy-metal a un grand sens de la provocation et du second degré. D'un point de vue musical, il aime provoquer en passant du coq à l'âne. De la bass music, du hip-hop…

Voir la fiche artiste
Dillon Francis

Dillon Francis passe plus de temps à détourner des images sur les réseaux sociaux qu'à répondre aux interviews. Au départ, cet Américain de 27 ans s'est distingué de par son amour pour le Moombahton...  Repéré par Steve Aoki et Skrillex, pote avec Deadmau5, il a connu une ascension fulgurante aux Etats-Unis. En 2014, il a…

Voir la fiche artiste
Diplo

Comme l'an dernier, Thomas Wesley Pentz, aka Diplo, est classé à trois reprises dans le classement. Au sein de Major Lazer et Jack Ü, il a enchaîné les tubes mondiaux avec brio, s'affirmant comme l'un des producteurs les plus doués de l'industrie musicale. Il collabore désormais avec les plus grands, que ce soit Madonna,…

Voir la fiche artiste
Flux Pavilion

Entre Bass Music et EDM, le britannique est un peu l'équivalent européen de Skrillex. Josh Steele sait aussi faire des concessions et accepte volontiers de figurer aux côtés de Steve Aoki, par exemple. Son récent album 'Tesla' a en tout cas confirmé son talent de producteur.

Voir la fiche artiste
Krewella

Le buzz autour de Jahan et Yasmine n'est plus aussi énorme qu'en 2012, au moment de leur hit 'Alive' remixé par Hardwell. Leur album 'Get Wet' n'a pas vraiment convaincu mais sur scène, l'énergie brute des deux soeurs, entre Bass Music, Complextro et Dance Music nouvelle génération, ne déçoit que très rarement. Au final, les…

Voir la fiche artiste
Major Lazer

En créant Major Lazer avec Switch, son complice de l'époque, Diplo ne pensait certainement pas connaître un tel succès. Depuis 2009 et 'Pon de Flor', repris ensuite par Beyoncé sur son tube 'Run The World', Major Lazer est un groupe incontournable, qui fusionne avec brio le dancehall jamaïcain, la Bass Music et toutes les…

Voir la fiche artiste
Netsky

Depuis qu'il a quitté le label pointu Hospital, Boris Daenen affiche une discographie assez impressionnante. Entre son remix pour Jack Ü, son tube 'Rio' et ses collaborations avec Emeli Sandé et Macklemore, ce proche du label Mad Decent a su fédérer autour de lui, jusqu'à être désigné comme l'ambassadeur musical de la Belgique…

Voir la fiche artiste
Yellow Claw

Depuis sa première apparition au classement en 2015, le collectif hollandais n'a cessé de collaborer avec bon nombre de DJ's influents, de DJ Snake à Laidback Luke, tout en présentant son premier album 'Bloody For Mercy'. En Juin dernier, MC Bizzey a décidé de quitter le projet, laissant Jim Aasgier et Nils Rondhuis…

Voir la fiche artiste
Zomboy

Zomboy est l'une des nouvelles sensations électroniques en provenance du Royaume-Uni. Joshua Mellody a sorti son premier album 'The Outbreak' et a ainsi pu confirmer son éclectisme musical. Fer de lance de la nouvelle scène Bass Music, il est en mesure d'exciter les dancefloors du monde entier. Il vient d'ailleurs de…

Voir la fiche artiste