Voici les gagnants des DJ Awards 2014 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Voici le palmarès de la 17ème édition des DJ Awards...

La cérémonie des DJ Awards avait lieu hier soir au Pacha Ibiza. Présentée par Des Paul et Lucy Horobin, cette 17ème édition a récompensé des artistes aux profils très variés, préalablement soumis aux votes du public dans leur(s) catégorie(s) respectives. 

Avec deux trophées, Carl Cox et Patrick Topping sont les grands gagnants de cette soirée. Le premier, qui a fêté cet été ses dix ans de résidence au Space Ibiza, a été élu Meilleur DJ Techno et Meilleur DJ international. Le second, signé sur le label Hot Creations de Jamie Jones, a été désigné Révélation de l'année et Meilleur titre de l'été avec 'Forget'. 

Luciano a gagné le titre de meilleur DJ Tech-House, Jamie Jones celui de Meilleur DJ Deep House et c'est Hardwell, pour la deuxième année consécutive, qui a été élu Meilleur DJ Electro-House. Le jeune duo anglais Disclosure a reçu son premier trophée cette année dans la catégorie Meilleure Performance Live

Pour la 7ème fois, Armin van Buuren a reçu le trophée du Meilleur DJ Trance, sans grande surprise. Plus surprenant, Diplo, qui a été récompensé dans la catégorie Electronica et Mano Le Tough, élu Meilleur artiste "Breakthrough", comprenez le talent qui a le plus percé cette année... 

Parmi les prix spéciaux, non assujettis aux votes du public, MK a été élu meilleur producteur. Le titre de meilleur festival Dance est revenu à Creamfields et la Croatie a gagné le titre de nation Dance de l'année. Innervisions a gagné le titre du meilleur label de l'année, avec Dixon venu sur la scène du Pacha récupérer le trophée en kryptonite.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires