La rémunération indécente de Paris Hilton aux platines... | DJMAG France - Suisse - Belgique

Paris Hilton affole les compteurs et gagne aux platines plus d'argent que tous les autres DJ's stars...

La rémunération de Paris Hilton fait le buzz en ce moment sur le net depuis qu'un reporter du journal The Sun ait révélé les gains perçus par la starlette américaine dans le cadre de sa résidence à l'Amnesia Ibiza ce mois d'Août 2014. 

Pour 4 nuits, le club verserait 3 millions de dollars à la bimbo, qui aime s'improviser DJ star depuis son flirt avec Afrojack. Cette somme faramineuse équivaut à plus de 5000 dollars par minute de pseudo-mix. 

Soit des revenus supérieurs à ceux, déjà monstrueux, de Deadmau5 et Tiësto réunis ! 

Sujet tabou, les rémunérations des DJ's stars filtrent de plus en plus et ces révélations concernant Paris Hilton risquent de donner le tournis à plus d'un DJ. Symbole de l'hyper-inflation dont les DJ's populaires bénéficient depuis quelques années, Paris Hilton assume pourtant parfaitement et s'en vante même sur son compte Twitter. Il faut dire que l'Américaine génère sur son nom et son image des chiffres d'affaires toujours conséquents, dans tout ce qu'elle entreprend. Normal donc que sa résidence à Ibiza soit proportionnelle au remplissage du carré VIP dont elle a aussi la responsabilité ! 

Véritables marques à eux-seuls, les DJ's sont maintenant l'objet de spéculations financières démentielles. Alors quand il s'agit en plus d'une personnalité qui a fait du mix son nouveau hobby de luxe, forcément, ça fait grincer des dents...

Photo : Paris Hilton @Amnesia Ibiza le 6 Août 2014. © James Chapman

Articles en relation

Commentaires