Ultra s'attaque au Japon ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après la Corée du Sud, le Japon sera le 2ème pays contaminé par la fièvre Ultra Music Festival...

On n'arrête plus l'expansion de la marque Ultra à travers le monde. Les 27 et 28 Septembre prochains, ce sera au tour du Japon de connaître la déferlante EDM estampillée Ultra. 

Après le succès faramineux des premières édtions organisées à Séoul en Corée du Sud (100000 festivaliers sur 2 jours en 2014, avec une hausse de fréquentation de l'ordre de 40000 personnes), les organisateurs américains ont décidé de s'attaquer à l'Empire du soleil levant. 

Au sein du Tokyo Odaiba Ultra Park, plus de 40000 asiatiques pourront ainsi vivre l'expérience Ultra avec une pléiade de DJ's stars fidèles à la marque américaine. Afrojack, Hardwell, Alesso, Martin Garrix, Axwell^Ingrosso, Kaskade, Fedde Le Grand, W&W ou encore Steve Angello, seront tous de la partie. 

A 8 semaines du début des festivités, les 42000 tickets ont déjà été vendus, soit un nouveau record mondial pour Ultra. qui affirme plus que jamais sa stratégie globale. Implanté sur les 5 continents, le festival Ultra est plus que jamais une institution planétaire dans le coeur des fans d'EDM. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires