Beats lance une version sans fil de son Beats Studio | DJMAG France - Suisse - Belgique

Voici le casque Beats studio en version sans fil, déjà adopté par Cesc Fabregas dans les vestiaires du FC Barcelone...

La célèbre marque de casque Beats de Dr Dre a lancé son nouveau modèle, le Studio Wireless. Il s'agit d'un casque avec le même design et les qualités techniques du Beats Studio, mais sans fil. La mode du "wireless" (sans fil) a gagné toutes les grandes marques de casques ces derniers mois. Beats n'y échappe pas. 

Le nouveau Beats Studio est donc maintenant sans fil. C’est le me?me casque, avec l’annulation de bruits, une batterie rechargeable, et du son haute définition, juste sans fil. On peut également recevoir des appels, naviguer dans sa playliste et changer le volume directement sur le casque. La connexion Bluetooth affiche une autonomie de 12 heures et reçoit un bon signal dans un périmètre de 9 mètres. 

Ce nouveau casque a été lancé lors du dernier Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, avec comme protagoniste principal, Cesc Fabregas, meneur de jeu des blaugranas. Un partenariat bien loin de l'image urbaine de Dr Dre ou de tous les autres DJ's EDM (David Guetta en premier lieu) que la marque avait contracté jusque là. Signe que Beats, fort de sa dernière levée de fonds de plusieurs millions de dollars, affiche ouvertement ses ambitions de convaincre le grand public.

La marque vend d'ailleurs ce nouveau casque avec des arguments commerciaux rarement entendus pour un casque...

C’est purement sexy. Nous l’avons conçu comme une belle voiture de sport. Il est fuselé avec des courbes rapides, une surface lisse, et pas de vis visibles. Nous avons réduit le poids et choisi un arceau plus léger, résistant et plus confortable. Nous avons créé des oreillettes plus moelleuses et un dessous ergonomique pour le rendre flexible et fait sur mesure pour toutes les formes de têtes, afin que vous gardiez votre musique rien que pour vous. 

Bon, le prix est un peu moins sexy par contre... Comptez environ 280€ pour vous l'offrir...   

Commentaires