Pioneer lance ses premiers écouteurs intra-auriculaires "Pro DJ"... | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pioneer vient de lancer ses premiers écouteurs DJ intra-auriculaires, les DJE-1500 et DJE-2000...

Décidément, la marque nippone enchaîne les innovations. Après avoir déstabilisé le marché des contrôleurs DJ en proposant des modèles entrée de gamme, démocratisé Rekordbox auprès des DJ's et lancé récemment son premier système d'enceintes professionnels à destination des clubs, Pioneer vient de lancer ses premiers écouteurs DJ intra-auriculaires DJE-2000 et DJE-1500

Disponibles en noir en blanc, la gamme DJE offre un son puissant sur toutes les fréquences, une insonorisation supérieure et un choix de positions – intra-auriculaire ou tour d’oreille – pour une tenue parfaite et un confort maximum.

Les DJE ont été conçus pour offrir une reproduction précise de la musique club. Les embouts en polyuréthane assurent une tenue et un confort parfaits, et réduisent le bruit extérieur de manière étonnante, où que vous soyez.

Les DJE-2000 présentent un système d‘écouteurs bilatéraux hybrides comprenant un écouteur dynamique – avec une large ouverture de 9,4 mm et des aimants en terre rare – et un écouteur à armature équilibrée, pour produire des basses riches et des fréquences moyennes à aiguës extrêmement claires. De plus, avec sa structure tour d’oreille en résine à mémoire de forme, les nouveaux écouteurs assurent aux DJ un confort maximum même sur des périodes prolongées.

Les DJE-1500 utilisent un écouteur dynamique simple pour délivrer des basses riches, ainsi que des tremblers recouverts de céramique et des bobines acoustiques CCAW (fil d’aluminium recouvert de cuivre) poids plume qui garantissent une large réponse en fréquence. La structure rotative des écouteurs permet de les porter, au choix, dans les oreilles ou par-dessus – en tour d’oreille – ou même de passer d’un style à l’autre.

Ces casques intra-auriculaires DJE sont proposés au prix de vente public conseillé de 159€ TTC pour le DJE-1500 et de 299€ TTC pour le DJE-2000.

Commentaires