Apple Music lance ses Summer Mixes avec la crème de la scène électro française | DJMAG France - Suisse - Belgique

Kungs, Bob Sinclar, Fakear, Ofenbach, The Avener ou Folamour, en tout ce sont plus de 20 artistes qui signent des mixes inédits prêts à nous accompagner pendant tout l’été.

En manque d’inspiration musicale pour cet été ? Avec sa série de Summer Mixes, Apple Music devrait avoir de quoi ravir tous les passionnés de musiques électroniques ! La plateforme de streaming de la marque à la pomme a en effet invité 20 artistes et groupes électro français en leur laissant carte blanche pour imaginer chacun une heure de mix inédit taillé pour la saison estivale. Et de Kungs à Bob Sinclar, en passant par The Avener, Cezaire ou Charlotte Adigery & Bolis Pupul, chacun devrait trouver son bonheur dans le casting de choix réuni par Apple Music.

Derrière l’éclectisme de ces invités, en résulte ainsi une jolie collection de mixes ayant chacun son propre style et sa propre ambiance - pour coller au mieux à toutes les situations de cet été. Chaque artiste a d’ailleurs également imaginé le moment idéal pour jouer son mix. Soirée camping au coin du feu avec Fakear, afterwork qui dégénère pour Etienne de Crécy ou sunset les pieds dans l’eau pour Alan Braxe & DJ Falcon, les Summer Mixes made in Apple Music sont ainsi prêts à vous accompagner dans tous les instants de vos vacances. Et si une première vague de mixes est déjà disponible à l’écoute, d’autres devraient suivre dans le courant de l’été.

Retrouvez tous les Summer Mixes d'Apple Music juste-ici.

Articles en relation

Commentaires