Bob Sinclar s’associe aux Stadiumx sur ‘I’m Still In Love’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Parmi l’un des pionniers de l’électro française, Bob Sinclar est toujours aussi productif en 2022 et il le démontre avec sa nouvelle sortie ‘I’m Still in Love’.

Les grands DJs sortent chacun à leur tour leur hymne estival ! Alors que David Guetta retrouve aujourd’hui les Black Eyed Peas et Shakira sur ‘Don’t Your Worry’, Bob Sinclar nous transporte dans un univers plus glamour, disco classique et vintage avec le duo hongrois Stadiumx sur ‘I’m Still in Love’.

Porté par un rythme soul, la voix captivante de Dawn Tallman se retrouve entourée de vibrations deep house classique. Le morceau se compose également de quelques touches de pianos sans pour autant faire oublier l’essence artistique de Bob Sinclar et Stadiumx. Ces derniers se sont associés avec Spinnin’ Records, label qu’on ne présente plus et qui a déjà eu l’occasion de travailler à de nombreuses reprises avec Bob Sinclar dans le passé pour délivrer ‘Someone Who Needs Me’, ‘Burning’, ou encore ‘Stand Up.’

Avec ce nouveau single, Bob Sinclar confirme sa productivité du moment. En mars dernier, il avait déjà sorti ‘Reels’, un titre mélangeant hip-hop et house en collaboration avec la rappeuse américaine Roxanne Shante. Ce morceau a d’ailleurs été remixé quelques semaines plus tard par un certain Joachim Garraud. 

Fin mai, l’artiste a présenté une ambiance plus sensuelle avec la compositrice italo-luxembourgeoise NYV sur ‘Bordeline’.

I’m Still In Love’ s’inscrit sous une forme de continuité avec des thématiques qui semblent inspirer Bob Sinclar. À propos de ce titre, il a déclaré sur Instagram : " Les Stadiumx m'ont envoyé une incroyable démo il y a quelques mois et après ma 'French Cuisine' et un superbe sample mené par la reine Dawn Tallman, 'I'm Still In Love' est né sur Spinnin' Records."

Ce dernier entame cet été avec du bon contenu à exploiter sur scène et il aura l’occasion de le prouver dès le 30 juin prochain aux Eurockéennes de Belfort, le 14 juillet aux Vieilles Charrues ou encore à Tomorrowland le 29 juillet. 

Retrouvez les prochaines dates de Bob Sinclar sur le lien suivant : https://www.bobsinclar.com/tour/

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires