David Guetta retrouve les Black Eyed Peas sur ‘Don’t You Worry’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

13 ans après la sortie du tube ‘I Gotta Feeling’, le producteur français retrouve le groupe américain sur un nouveau single en compagnie de Shakira.

David Guetta et les Black Eyed Peas, round 2 ! Le 21 mai 2009 sortait un certain ‘I Gotta Feeling’. Le morceau produit par le DJ français et interprété par le quatuor américain est sans aucun doute l’un des tubes les plus emblématiques du début des années 2010. Resté quatorze semaines numéro 1 des charts américains, le morceau est encore classé aujourd’hui par Billboard comme le huitième plus grand succès de tous les temps aux Etats-Unis et est d’ailleurs considéré par beaucoup comme l’un des titres qui contribua à l’explosion de la dance music dans le pays. Surtout, malgré le temps qui passe ‘I Gotta Feeling’ continue encore aujourd’hui de faire danser le monde entier. Alors forcément, les grandes retrouvailles entre David Guetta et les Black Eyed Peas ont de quoi attirer notre curiosité.

C’est donc pas moins de 13 ans après leur première rencontre que l’actuel numéro 1 du Top100DJs et la formation menée par will.i.am se retrouvent de nouveau avec ‘Don’t You Worry’. Et comme si ce casting de choix n’était pas suffisant, l’affiche de ce titre est également complétée par Shakira qui retrouve elle-aussi les Black Eyed Peas après leur collaboration sur ‘Girl Like Me’ sortie en 2020. Ensemble, les voici qui signent avec ce ‘Don’t You Worry’ un single fédérateur pensé avant tout pour conquérir les radios du monde entier. Sans pour autant révolutionner sa formule, la patte de David Guetta se fait bien présente et le titre n’est d’ailleurs pas sans rappeler par moment un certain ‘I Gotta Feeling’. Reste désormais à savoir si 13 ans plus tard, la formule gagnante établie par l’artiste français et les Black Eyed Peas est toujours aussi pertinente et si ce nouveau morceau connaitra le même destin que son illustre prédécesseur.

 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires