Main Square Festival : le rendez-vous incontournable du Nord de la France | DJMAG France - Suisse - Belgique

DJ Snake, Madeon, Alan Walker… Ce sont plus de 60 artistes qui investiront la Citadelle d’Arras du 30 juin au 3 juillet.

Après deux années de pause forcée, la Citadelle d’Arras s’apprête de nouveau à faire du bruit ! Du 30 juin au 3 juillet, ce site historique situé au cœur de la région des Hauts-de-France accueillera la 16e édition du Main Square Festival. Un évènement chapoté par le géant de l’évènementiel Live Nation et qui s’est imposé depuis sa création comme l’un des rendez-vous incontournables de la saison des festivals. Pour son grand retour, le Main Square Festival compte bien rester fidèle à sa réputation et a donc vu les choses en grand. Passant pour la première fois sur quatre jours, ce cru 2022 accueillera ainsi une soixantaine d’artistes parmi lesquels des stars internationales telles que Sting, les Black Eyed Peas, Sum 41 ou Twenty One Pilots et des talents francophones à l’image d’Angèle, Vald, M ou SCH.

Bien évidemment, les musiques électroniques seront aussi au rendez-vous de ce Main Square Festival édition 2022. L’évènement pourra notamment compter sur la présence de DJ Snake dès le jeudi 30 juin. A la vue des images de son concert évènement au Parc des Princes, nul doute que l’auteur du récent tube ‘Disco Maghreb’ devrait garantir un show explosif pour sa venue dans le Nord de la France. A ses côtés, ce sont aussi le mystérieux Alan Walker, Madeon ou encore Henri PFR qui s’occuperont de faire vibrer les festivaliers attendus lors de ce week-end musical. Le tout, sans oublier également le groove disco-house de Purple Disco Machine ou encore la techno hypnotique du duo KAS:ST. Quel que soit votre style de prédilection, le Main Square Festival devrait donc avoir tout ce qu’il vous faut pour vous garantir 4 jours de festivités au son des meilleurs artistes du moment.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires