Oliver Heldens invite Tchami sur le hit ‘Low’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Attendue de pied ferme par leurs fans respectifs, la première collaboration entre les deux figures de la scène future house est enfin disponible à l’écoute.

Elle est enfin arrivée ! En mars dernier à l’occasion de l’Ultra Music Festival, Oliver Heldens et Tchami se retrouvaient ensemble sur scène et dévoilaient en exclusivité leur toute première collaboration. Un petit évènement pour tous les fans des deux artistes qui ont chacun participé à forger le mouvement future house au cours des dernières années et qui, tout en évoluant dans des sphères musicales proches, n’avaient encore jusque-là jamais partagé l’affiche d’un même morceau. Voici donc une anomalie résolue aujourd’hui avec la sortie de ce titre intitulé ‘Low’.

Pour cette première rencontre musicale, Oliver Heldens et Tchami ont misé sur un morceau à l’ambiance assez sombre et planante – mais n’oubliant pas pour autant de nous faire groover. Le tout, parfaitement accompagné par la voix envoutante d’Anabel Englund, chanteuse déjà à l’œuvre sur le ‘Déjà Vu’ d’Oliver Heldens et aperçue également aux côtés de Vintage Culture, Jamie Jones ou Benny Benassi. Avec ce ‘Low’, les deux producteurs viennent ainsi parfaitement allier leurs styles respectifs et signent un morceau taillé avant tout pour les dancefloors. Nul doute d’ailleurs que ce single devrait d'ailleurs du plus bel effet lors du set commun donné par Oliver Heldens et Tchami à Tomorrowland cet été.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires