Encore de nouveaux noms pour l’UNTOLD Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le géant roumain complète la programmation de ses scènes Galaxy et Alchimist, dédiées respectivement à la techno et à la bass music.

Décidément, il y a aura du beau monde du côté de l’UNTOLD cet été ! Le festival roumain installé au cœur de la Transylvanie réunira du 4 au 7 août un joli line-up composé de quelques-uns des DJs et artistes les plus en vue du moment. Et si on savait déjà que ce cru 2022 pourrait compter sur la présence de poids-lourds tels que David Guetta, Hardwell, Paul Kalkbrenner, Kygo ou Vini Vici, l’UNTOLD nous réserve encore quelques belles surprises. Le festival vient d’ailleurs d’annoncer les nouveaux noms qui viennent compléter la programmation des scènes Galaxy et Alchimist.

Les amateurs d’underground seront ainsi ravis d’apprendre la venue en Roumanie de Tale Of Us, Paco Osuna, Anfisa Letyago ou encore Coeus. Ces DJs se produiront sur la Galaxy Stage dédiée à la musique techno et où se côtoieront également Amélie Lens, Boris Brejcha, Richie Hawtin, Maceo Plex et Stephan Bodzin. Du côté de l’Alchimist Stage qui évolue entre hip-hop, bass music, drum’n’bass etc., ce sont les frenchies de l’Entourloop, DJ Snow & MC Agent ainsi que plusieurs artistes locaux qui rejoignent un plateau déjà constitué de Netsky, Malaa, Princess Nokia, Noisa ou Borgore. Avec ces nouveaux ajouts de choix, l’UNTOLD étoffe encore donc un peu plus une programmation 2022 déjà particulièrement riche. Rendez-vous d’ici peu pour connaitre les derniers artistes qui viendront boucler l’affiche de cette édition 2022 qui s’annonce déjà comme l’un des temps forts de cet été.

La programmation et les informations sur l’UNTOLD 2022 sont disponibles juste-ici.

Articles en relation

Commentaires