Sandór Waïss dévoile un deuxième extrait de son prochain album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après avoir sorti l’acte I ‘The Eyes’ en avril dernier, Sandor Waïss dévoile aujourd’hui l’acte II ‘Kill You’ qui prépare l’arrivée imminente de son premier album ‘Broken Blue.’

Le producteur et réalisateur français a sorti cette semaine un nouveau titre de son futur premier album disponible le 17 juin prochain. Track à la production électronique et puissante, ‘Kill You’  raconte à travers une mélodie envoutante de presque 5 minutes et un clip vidéo glaçant (disponible ci-dessous) le règne impitoyable du temps et de la mort sur l’existence de l’homme.

 

 

La thématique de la condition humaine sera d’ailleurs le principal sujet de l’album. Enregistré au Motorbass Studio, lieu majeur de la French Touch, ‘Broken Blue’ appelle à observer de plus près les différentes facettes de la vie humaine, des plus tendres aux plus durs. Après 10 années passées au service d’autres artistes sur plus de 60 albums, Sandor Waïs décide d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en mettant à l’œuvre sa propre vision de la musique actuelle. Cet album s’apprête à nous proposer une expérience inédite d’intensité électronique et pop, alternant les oxymores entre le sublime et le tragique.

Pour écouter ‘Kill You’ :

https://sandorwaiss.lnk.to/KILLYOU

Commentaires