Istres va présenter son premier festival pluridisciplinaire | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le 4 juin prochain, la ville de Istres (13) organisera un festival pensé par les jeunes et destiné à toutes les générations, avec un programme complet et diversifié à venir.

Cet été 2022 sera dominé dans le Sud de la France par de beaux et nombreux festivals ! Juste avant le Delta Festival à Marseille, les Déferlantes à Céret ou encore le Garorock à Marmande, La Pointe Verte Festival, un nouvel évènement organisé à Istres aura lieu pour la première fois d’ici un peu moins d’un mois pour définitivement lancer la saison des festivals. Pour Valentin Malfroy, le fondateur de La Pointe Verte Festival, l’objectif est de présenter un évènement avec un état d’esprit de fête, de partage et de curiosité.

Des DJs sets prometteurs seront au programme avec Odyssey qui comptabilise notamment 40 millions de streams avec son hit ‘Fly’, la star de Tik Tok et Instagram Supermassive ou encore Raphaël Palacci, programmé à la mainstage du Delta Festival et actuellement aux platines du Delta Tour. De la voltige, des graffeurs ou encore des animations sportives seront aussi au programme. L’évènement se déroulera au parc Marcel Guelfucci et est organisé par l’association La Pointe Verte Organisation.

Infos & billets :

https://www.lapointeverte-festival.fr

Articles en relation

Commentaires