ElectroBeach 2014 : 10 nouveaux artistes révélés ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

10 nouveaux artistes révélés pour le festival ElectroBeach les 11 é 12 Juillet 2014 à Port-Barcarès

Après le joli cadeau de Noël des organisateurs, qui ont annoncé la présence d'Armin van Buuren, de Calvin Harris et de Fatboy Slim, les pré-ventes "Early Bird" se sont envolées, notamment sur le site Digitick qui a vu l'événement camper en tête de ses ventes durant plusieurs semaines. Selon les organisateurs, c'est environ un tiers de la capacité d'accueil qui est déjà réservée à ce jour. 

Voici maintenant la phase 1 du line-up des 2 soirs de festival, qui aura lieu les 11 & 12 Juillet sous le soleil de Port-Barcarès... On découvre 10 nouveaux artistes et une part belle à l'alternance entre têtes d'affiches de renom (Axwell, Sander Van Doorn, W&W), performances Live (Example, Krewella, le phénomène anglais Let's Be Friend) et jeunes talents (Julian JordanDubvision). La star suisse DJ Antoine et le DJ russe DJ Smash (déjà présent l'an dernier) font également partie de cette nouvelle annonce. 

Pas encore de noms "underground" suite à cette Phase 1, même si le festival a d'ores et déjà révélé en exclusivité dans nos pages (cf. magazine DJ Mag #02) que 3 scènes seraient mises sur pied cette année. On se doute donc bien que l'une d'entre elles accueillera des artistes plus Underground, absents pour l'instant de la stratégie de communication de l'EMF. 

Il faut dire que l'an dernier, le festival a résolument pris l'étiquette d'un festival EDM, avec une portée internationale qui tend à se confirmer puisque déjà 37 nationallités ont été recensées lors de la phase de pré-ventes. 

Pour vivre cette expérience, il vous suffit de cliquer ici !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires