Parov Stelar prépare la sortie de son prochain album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Vendredi dernier, Parov Stelar a dévoilé ‘FIRE’, le dernier extrait de son prochain album ‘Moonlight Love Affair.’

Le 29 avril prochain, le patron de l’électro swing va dévoiler le onzième album de sa carrière ! Pionnier de ce sous genre depuis la sortie en 2004 de son premier EP ‘Kisskiss’, la réputation de Parov Stelar n’est plus à prouver. Passé par Coachella ou encore Lollapalooza, le producteur autrichien a déjà sorti 5 morceaux de son futur opus : ‘Candy Girl’, (avec une autre version Late Night Mix à la fin de la tracklist) ‘AKH Odessa’, ‘Toxic Lover’ et donc dernièrement ‘FIRE’. Sur ce track, la manipulation du synthé de Parov Stelar nous captive dès le début de l’écoute : ‘FIRE’ se résume à une ambiance type western suivi d’une performance vocale hypnotique.

Bientôt disponible sous son propre label Etage Noir Recordings, le producteur autrichien raconte à travers ‘Moonlight Love Affair’ une nouvelle forme de son art avec une grande franchise à l’image de la cover de l’album. Depuis bientôt 20 ans, Parov Stelar fait parti des plus grands représentants de l’Autriche à travers le monde et surtout en France où le pays de David Guetta et Martin Solveig a toujours su apprécier sa touche musicale. Il se produira d’ailleurs à la 22ème édition de La Nuit de l’Erdre le 2 juillet prochain.

Parov Stelar est aussi célèbre pour avoir vu son travail repris par un grand nombre de films, émissions de télévision ou encore publicité, en témoigne le succès de ‘All Night’. Également, son hit de 2012 ‘Booty Swing’ a officiellement été implémenté dans l’intégralité du réseau social Tik Tok ! Une particularité rare pour tout musicien.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires