[PREMIERE] Acid Washed & Arnaud Rebotini – ‘Brandtaucher’ (Thisbe Recordings) | DJMAG France - Suisse - Belgique

Découvrez en avant-première sur DJ Mag France ce single extrait de ‘Black Ink’, première compilation du label Thisbe Recordings.

Première compilation en vue pour Thisbe Recordings ! Fondé en 2020 par David Naville, DJ et producteur sous l’alias de Pyrame, le label se veut une maison capable d’accueillir des artistes aux propositions exigeantes, oscillant entre techno et house. Pour mener à bien cette mission, David Naville a été rejoint en juin 2021 par Andrew Claristidge. Désormais directeur artistique de Thisbe Recordings, ce dernier s’est notamment donné pour mission de dessiner les contours de la toute première compilation du label. Puisant aussi bien dans son propre disque dur qu’auprès de ses amis artistes, le Français a ainsi imaginé ‘Black Ink’.

Sous ses faux airs de space opera, cette compilation évolue entre techno, indie dance, electro ou EBM et réunit des producteurs aussi variés que Seb El Zin, Rambal Cochet ou Mount Kismet. Andrew Claristidge s’invite également en personne sur ce ‘Black Ink’ avec un morceau signé Acid Washed, le duo qu’il a lancé avec Richard d'Alpert et qui a fait les beaux jours du label Record Makers au début des années 2010 avec une musique nourrie aussi bien par la techno de Détroit que du disco version DFA Records ou de grandes figures comme Kraftwerk et Steve Reich. Pour cette apparition du côté de Thisbe Recordings, Acid Washed s’est également entouré d’un artiste bien connu de la scène électronique française : Arnaud Rebotini. Ensemble les producteurs signent ‘Brandtaucher’, un titre puissant et tout en énergie, pensé avant tout pour les dancefloors. Le morceau est à découvrir dès à présent en avant-première sur DJ Mag France et offre une belle manière de nous introduire à l’univers de la compilation ‘Black Ink’ attendue pour le 29 avril.

Articles en relation

Commentaires