Hardwell à l’affiche de l’UNTOLD Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Lost Frequencies, Steve Aoki, Vini Vici et Alok rejoignent également la programmation du géant roumain.

Nouvelle salve de noms pour l’UNTOLD Festival ! Le géant roumain avait frappé fort en dévoilant il y a quelques semaines les premiers artistes de son cru 2022. Si on savait déjà que l’évènement pourrait compter sur la présence de poids lourds tels que David Guetta, Kygo, Paul Kalkbrenner, Don Diablo ou Boris Brejcha, l’UNTOLD nous réservait encore quelques belles surprises. Preuve en est aujourd’hui avec les nouveaux artistes qui rejoignent la programmation du festival qui se tiendra cette année du 4 au 7 août.

Parmi les nouveaux artistes qui rejoignent les rangs de l’UNTOLD 2022, un devrait particulièrement retenir l’attention des festivaliers : Hardwell. Après avoir fait son grand retour lors de l’Ultra Music Festival dimanche dernier, l’ancien numéro 1 du Top100DJs se lancera dans une tournée mondiale et fera donc un arrêt cet été sur la Main Stage de l’UNTOLD le temps d’un show qui promet déjà d’être l’un des temps forts de ce week-end musical. D’autant plus quand l’on sait que Hardwell se produira sur la scène de seulement quatre festivals cet été (les trois autres étant Tomorrowland, l’Ultra Europe et Creamfields). Aux côtés du DJ néerlandais, ce sont aussi Lost Frequencies, Steve Aoki, Vini Vici et Alok qui viennent s’ajouter à la programmation de la Main Stage de l’UNTOLD 2022.

Les amateurs de techno ne sont pas en reste avec Stephan Bodzin, Amélie Lens ou encore Maceo Plex qui viennent garnir les rangs de la Galaxy Stage. Pour une touche de trance, rendez-vous du côté de la scène Fortune où se côtoieront entres autres Ferry Corsten, Aly & Fila, Giuseppe Ottaviani ou Markus Schulz. Enfin, l’UNTOLD a également révélé les premiers noms de la scène The Alchemy. Cette dernière proposera un plateau musical entre dubstep, trap, grime ou hip-hop et verra défiler quelques spécialistes en la matière tels que Netksy, le Français Malaa, Borgore, Noisa, Princesse Nokia ou encore un b2b entre Sub Focus et Wilkinson.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires