Nicky Romero réunit les talents émergents de son label sur l’EP ‘Protocol Vibes - Miami 2022’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Protocol Recordings est également attendu du côté de la Miami Music Week ce jeudi avec une soirée qui lancera les festivités de son dixième anniversaire.

C’est une tradition attendue par de nombreux passionnés de musiques électroniques. Chaque année, Protocol Recordings profite de la Miami Music Week pour réunir ses nouveaux talents sur un même EP. Preuve de l’importance de ce rendez-vous, malgré l’annulation de l’évènement en 2020 et 2021 le label fondé par Nicky Romero avait tout de même tenu à maintenir la sortie de ses compilations. C’est donc tout naturellement que Protocol est de nouveau de retour en ce mois de mars avec un nouvel EP qui illustre toute la diversité de cette maison musicale qui a toujours su faire preuve de flair pour dénicher des artistes émergents et les accompagner vers les sommets de la scène électronique. Si les noms de ce ‘Protocol Vibes’ édition 2022 ne vous sont pas encore familiers (Kosling, Robbie Rosen, Mr. Sid & Choujaa, Din & Vic, Wux, Ilumne, SOLR, Rush & Hydro), nul doute que ces producteurs en devenir sont ainsi promis à faire parler d’eux dans les années à venir.

Pour Protocol, cet EP est d’autant plus important qu’il vient s’inscrire dans le cadre du dixième anniversaire du label. Une décennie qui aura vu la maison menée par Nicky Romero s’imposer comme l’une des marques les plus respectées de la sphère électro et accueillir des artistes prestigieux tels que Thomas Gold, Deniz Koyu, Teamworx ou Futuristic Polar Bears. Habitué à s’inviter dans les clubs les plus en vue à travers le monde, Protocol profitera d'ailleurs de la Miami Music Week pour célébrer cet anniversaire en live avec son public. Le label investira le Mynt Lounge ce jeudi le temps d’une soirée en compagnie de Nicky Romero, Deniz Koyu, Leandro Da Silva, Mike Williams ou Raiden. Cet évènement très spécial marquera également le coup d’envoi d’un programme de festivités qui devrait s’écouler sur toute l’année.

A noter qu’une équipe de DJ Mag France sera présente à Miami cette semaine pour vous faire vivre de l’intérieur cet évènement et les rendez-vous phare de la Miami Music Week.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires