'Club Azur' de Kungs est enfin sorti ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Très attendu, il est enfin là : ‘Club Azur’, le deuxième album de Kungs est disponible partout depuis ce matin.

Et si 2022 était l’année de Kungs ? Après avoir remixé avec succès le hit de Lost Frequencies ‘Where Are You Now’ début janvier, le DJ français originaire de Toulon compte plus que jamais devenir l’un des ambassadeurs du retour de la fête avec l’univers italo-disco de ‘Club Azur.’

Six ans après le succès de son premier album ‘Layers’, Kungs revient aujourd’hui avec un projet qu’il a mûrement développé depuis le début de pandémie. Pour Fun Radio il y a juste un mois, il était revenu sur le choix d’appeler son album ‘Club Azur’ : « L’album ne pouvait que s’appeler Club Azur ! Je l’ai fait en plein confinement quand on ne pouvait plus sortir. Pour m’inspirer, j’ai vachement regardé d’images de club, de gens qui dansent tout simplement. Parce que je voulais faire un album pour danser. »

Le titre rend hommage au club digital créé par Kungs pendant le confinement. Ce livestream avait lieu chaque samedi depuis Le Sacré, un club situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Depuis la réouverture des boîtes de nuit, Kungs a repris ce concept pour les soirées où il mixe avec ses compatriotes Upsilone et Victor Flash.

L’album contient en tout 11 tracks dont plusieurs déjà bien connus du grand public comme ‘Never Going Home’, ‘Lipstick’ ou encore ‘Clap Your Hands’, dernier extrait de l’album avant la sortie d’aujourd’hui déjà remixé par les pointures Vladimir Cauchemar et Robin Schulz.

Universal Music France a même organisé un tirage au sort sur les précommandes du nouvel album de Kungs du 18 février au 11 mars pour la release Party et du 9 au 23 mars pour la carte membre à vie ! Encore à l’antenne de Fun Radio ce matin pour présenter son album, Kungs a également annoncé vouloir lancer son propre label Club Azur : « Pour pouvoir produire et sortir la musique de ces jeunes qui arrivent. »

En attendant, ses prochaines échéances s’annoncent chargées mais très excitantes : Il sera de passage à Tomorrowland Winter mercredi prochain puis ira donc présenter sa première soirée Club Azur album release party le 1 avril au Tunnel of Love de Paris. Il sera également au Fun Radio Ibiza Experience le 29 avril avant d’animer trois shows lors de la 16ème édition de Tomorrowland cet été.

Retrouvez Kungs en interview dans le numéro #32 de DJ Mag, en kiosques prochainement ! 

Articles en relation

Commentaires