Anyma signe la pépite melodic techno ‘Angel 1’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le projet mené par Matteo Milleri du duo Tale Of Us est de retour sur Afterlife avec une collaboration aux côtés de Innellea.

Après s’être imposé comme une figure de proue de la scène underground avec Tale Of Us, Matteo Milleri s’offre désormais une parenthèse en solo avec son nouveau projet Anyma. Sans pour autant mettre de côté le duo qui l’a révélé au public électro, l’Italien navigue en parallèle sous cet alias qui lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Car plus qu’une simple aventure musicale, Anyma a été pensé par Matteo Milleri comme un projet global et pluridisciplinaire qui allie musique, technologie et art numérique. Preuve en est avec son nouveau single ‘Angel 1’.

A l’écoute de ce nouveau morceau, les fans de Tale Of Us ne seront pas dépaysés. Accompagné par le producteur allemand Innellea (passé notamment devant les caméras de Cercle ou des labels comme Diynamic et Afterlife), Matteo Milleri nous démontre tout son savoir-faire en matière de melodic techno et nous présente un titre qui devrait ravir les amateurs du genre. Mais comme nous le disions, Anyma se veut être plus que de la musique. ‘Angel 1’ a été conçue comme une œuvre audio-visuelle et vient s’inscrire dans l’univers aux accents de science-fiction imaginé par l’artiste italien. Le single disponible à l’écoute depuis aujourd’hui s’accompagne ainsi d’un clip à venir (avec des images capturées lors du dernier show de Tale Of Us à Sao Paulo) et d’un artwork sous forme de NFT conçu par les artistes Alessio De Vecchi, Filip Hodas et Adam Priester. 50% des royalties générés par ‘Angel 1’ seront d’ailleurs reversés à la personne qui achètera ce NFT. A la fois musique, vidéo et technologie, 'Angel 1' est ainsi un bon résumé de ce qui anime Matteo Milleri avec Anyma.

Articles en relation

Commentaires