La compilation officielle de l’Ultra Music Festival 2022 est arrivée | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’album regroupe 15 morceaux et remixes signés par des artistes tels que Boris Brejcha, SOFI TUKKER, Oliver Heldens ou Timmy Trumpet.

La grande messe des musiques électroniques est enfin de retour ! Dans tout juste deux semaines, l’Ultra Music Festival résonnera de nouveau au cœur de son fief historique du Bayfront Park à Miami. Et pour patienter d’ici là, l’évènement s’est de nouveau associé au label Ultra Records pour nous proposer une compilation officielle à découvrir dès aujourd’hui.

Comme à son habitude, cet ‘Ultra Music Festival Compilation Album’ se veut un parfait reflet de la diversité musicale du festival et nous offre une belle manière de se mettre dans l’ambiance de l’évènement sans avoir à bouger de chez soi. Au programme de ce cru 2022, on retrouve ainsi 15 titres signés par des artistes attendus du côté de Miami à la fin du mois. Les fans de dance music pourront notamment profiter d’une belle collaboration entre Steve Aoki et Nicky Romero (‘Be Somebody’), d’un remix du ‘All This Time’ de Deorro par Timmy Trumpet ou encore d’un single du duo SOFI TUKKER (‘Original Sin’). L’underground ne sera pas en reste du côté de l’UMF et la compilation vient parfaitement nous le rappeler avec notamment le ‘Spicy’ de Boris Brejcha ou le ‘Sun Comes Up’ du duo tech-house CamelPhat. Sans oublier également le remix du ‘Tear It Up’ de Solardo et Paul Woolford par Oliver Heldens ou encore le classique ‘Move Your Body’ de Tchami et Marshall Jefferson. Quel que soit votre style de prédilection, cette compilation devrait donc avoir de quoi vous faire taper du pied et parfaitement vous échauffer avec le début des festivités dès le 25 mars.

Articles en relation

Commentaires