David Guetta retrouve Afrojack sur ‘Trampoline’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec cette nouvelle collaboration, le duo s’aventure du côté du hip-hop en compagnie des rappeuses Missy Elliott, BIA et Doechii.

C’est une histoire de musique et d’amitié qui dure depuis plus de dix ans. Malgré les années qui défilent, David Guetta et Afrojack semblent décidément inséparables et se retrouvent régulièrement le temps de collaborations qui font le plaisir de leurs fans respectifs. Après avoir signé des titres comme ‘Louder than Words’, ‘Hey Mama’, ‘Dirty Sexy Money’ ou ‘Hero’ sorti l’année dernière, voici justement le duo de retour avec un nouveau morceau. Et si leur dernière rencontre en date se voulait être un hit fédérateur aux accents pop, avec ce ‘Trampoline’ David Guetta et Afrojack ont pris une tout autre direction musicale.

Et pour cause, laissant de côté la recette EDM qui a fait leur succès, les artistes classés respectivement à la 1ere et 6e place du Top100DJs ont décidé de profiter de cette nouvelle collaboration pour s’aventurer du côté du hip-hop. Il faut dire que les deux producteurs n’en sont pas à leur premier coup d’essai à la matière. Que ce soit David Guetta ou Afrojack, les deux ont déjà pu travailler avec le gratin du hip-hop américain et ont signé ensemble l’incontournable tube ‘Hey Mama’ aux côtés de Nicki Minaj. Pour cette nouvelle incursion du côté du hip-hop, le duo a d’ailleurs pu de nouveau faire appel aux services de trois spécialistes en la matière.

A l’affiche de ce ‘Trampoline’ on retrouve ainsi Missy Elliott, légende du rap à qui l’on doit des tubes comme ‘Work It’ ou ‘Get Ur Freak On’, mais aussi BIA et Doechii, deux artistes qui font parties des talents émergents de la scène américaine. Preuve en est, BIA a été signée sur le label de Pharell Williams tandis que Doechii vient tout juste de rejoindre l’écurie TDE, maison d’un certain Kendrick Lamar. De quoi ainsi former un trio des plus efficaces qui vient parfaitement démontrer son savoir-faire technique sur la production de David Guetta et Afrojack. Et si ce ‘Trampoline’ risque de décevoir tous ceux qui attendaient des deux artistes un titre à l’esprit plus électronique, reste que ce nouveau single devrait sans trop de difficulté trouver son public et rejoindre la désormais longue liste de hits signés par David Guetta et Afrojack.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires