Calvin Harris de retour à l’Ushuaïa Ibiza cet été | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ superstar investit la place forte de la Playa d'en Bossa pour une résidence qui s’annonce déjà comme un incontournable de cette saison estivale.

La fête est enfin de retour à Ibiza ! Après deux saisons marquées par les restrictions sanitaires dues à la pandémie, les clubs de l’île espagnole se préparent enfin à rouvrir leurs portes et à retrouver les touristes du monde entier. A quelques mois du début de l’été, les établissements phare de l’île commencent d’ailleurs à dévoiler au compte-gouttes le programme des festivités qu’ils ont imaginé pour ces grandes retrouvailles. Du côté de la Playa d'en Bossa, l’incontournable Ushuaïa vient ainsi d’annoncer son premier résident de l’été : Calvin Harris.

Grand habitué d’Ibiza, le DJ et producteur écossais avait déjà pris le contrôle de l’Ushuaïa le temps de six soirées en 2019. Fort du succès de cette première expérience, le voici donc de retour du côté de la Playa d’en Bossa avec une résidence XXL. Et pour cause, l’artiste assurera tous les vendredis du club géré par The Night League du 3 juin au 2 septembre. Soit un total de 14 soirées qui devraient faire de cette résidence l’un des temps forts de cet été sur l’ile des Baléares. Avec cette première annonce, l’Ushuaïa donne ainsi parfaitement le ton de sa saison 2022. Pour rappel, l’établissement classé quatrième au dernier Top100Clubs s’est imposé depuis son ouverture comme un lieu de passage incontournable d’Ibiza – invitant chaque été quelques-uns des plus grands DJs au monde. Ces dernières années, l’Ushuaïa a notamment pu compter sur des résidences assurées par des poids-lourds tels que David Guetta, Martin Garrix ou Dimitri Vegas & Like Mike.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires