VINNE : le nouveau pari de Revealed Recordings | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le label dénicheur de talents fondé par Hardwell a récemment décidé de miser sur le très prometteur VINNE. Cette signature avec est un évènement car pour la première fois, Revealed Recordings collabore avec un artiste sud-américain

Une première apparition dans les médias internationaux avec EDMNOMAD, ses titres « Downtown », « Dreams » et « What You Say » dans le classement des tracks bass house les plus joués dans le monde en 2021 selon le 1001Tracklist … Les distinctions s’enchainent pour VINNE, et il ne compte pas s’arrêter là. Soutenu par des pointures comme Martin Garrix ou TiëstoVINNE compte déjà deux tracks sous le label avec lequel il a signé fin 2021 : « On My Body » et plus récemment « Back For You » en featuring avec son duo d’ami brésilien SPECT3R, dont le clip est disponible sur la chaîne YouTube de Revealed Music. Une version « Quick Tips & Tricks » où les artistes détaillent l’élaboration du morceau est également en ligne.

Cette étape de franchie est un réel accomplissement pour VINNE. Il n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme sur ses réseaux sociaux au moment d’annoncer l’officialisation : « Aujourd’hui est le jour le plus important de ma vie. Je fais maintenant partie de l’équipe d’artistes de Revealed Recordings ! Merci à tous ceux qui me soutiennent, je n’ai pas de mots pour vous remercier. Merci d’avoir fait confiance en ma musique Revealed Recordings. » 

Classé dans le top 5 des labels les plus joués en 2021, Revealed Recordings souhaite aussi s’affirmer parmi les maisons de disques de renoms. Plusieurs centaines d’artistes ont participé à leur discographie depuis sa création en 2010 comme Dyro ou encore Dannic, mais pour la première fois le label fonde ses espoirs sur un artiste provenant d’Amérique latine. Le territoire est pourtant connu pour sortir de nombreux talents comme Vintage Culture ou Alok et c’est pour cela que le label souhaite poursuivre son expansion mondiale. 

En complément des nombreuses sorties chaque semaine, Revealed Recordings propose du contenu diversifié. En témoigne les récentes mises en ligne de « Shine » de Mr. Black & Mark Sixma et « Text Me » d’Avao dans des styles psy trance et big room. 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires