David Guetta revient en très bonne compagnie avec son nouveau single ‘Family’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le numéro 1 du Top100DJs s’est entouré de Bebe Rexha, Ty Dolla $ign et A Boogie Wit Da Hoodie le temps d’une ballade aux accents hip-hop.

Pas le temps de chômer pour David Guetta ! Une semaine à peine après avoir été couronné pour la troisième fois de sa carrière numéro 1 du Top100DJs, le Français est déjà de retour aux affaires avec un nouveau single intitulé ‘Family’. Habitué à travailler avec le gratin de la pop mondiale, le producteur s’est entouré pour l’occasion de trois artistes de choix. En premier lieu la chanteuse Bebe Rexha qui n’en est pas à sa première collaboration avec David Guetta puisqu’elle était déjà à l’œuvre sur son hit ‘Say My Name’. En second Ty Dolla $ign qui s’aventure de nouveau du côté de la dance music après avoir collaboré cette année avec la Swedish House Mafia (‘Lifetime’) ou Tiësto (‘The Business, Pt. II’). Enfin en troisième position, le morceau est complété par la performance du jeune rappeur A Boogie Wit Da Hoodie popularisé en 2019 par son tube ‘Look Back At It’. Accompagné par ce casting prestigieux, David Guetta signe avec ‘Family’ une ballade aux accents hip-hop pensée avant tout pour le grand public.

On pourra regretter que le morceau manque légèrement de personnalité et de la patte Guetta, reste qu’il illustre la capacité du Français à jouer sur tous les tableaux. Depuis le début d’année, le numéro 1 du Top100DJs n’hésite d’ailleurs pas à jongler habillement entre des titres future rave à l’esprit club avec son comparse MORTEN et des morceaux plus mainstream à l’image de ses collaborations avec Joel Corry et Raye (‘Bed’), Afrojack (‘Hero’), Galantis et Little Mix (‘Heartbreak Anthem’) ou Master KG et Akon (‘Shine Your Light’). ‘Family’ s’inscrit donc dans la continuité de ces singles fédérateurs et s’adresse avant tout à une audience habituée aux explorations pop du DJ superstar. Les amateurs du David Guetta taillé pour les dancefloors se consoleront avec son tout récent remix du classique techno ‘Domino’ d’Oxia. Preuve supplémentaire que l’homme aux 50 millions de disques vendus est désormais bien décidé à faire ce qu’il veut sans se soucier des étiquettes.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires