Charlotte de Witte annonce un show évènement à la Flanders Expo | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’artiste belge organise le plus grand show KNTXT de sa carrière et livrera pour l’occasion un set marathon de 10 heures.

Charlotte de Witte frappe fort ! Si la nouvelle tête d’affiche de la techno mondiale est habituée à jouer sur les plus grands scènes au monde et à faire danser en rythme des milliers de spectateurs, la voici qui s’apprête à relever un nouveau défi de taille. Le 5 février 2022, l’artiste classée 23e du dernier Top100DJs organisera le plus grand show KNTXT de sa carrière et prépare pour l’occasion un spectacle unique co-produit en association avec les mastodontes de l’évènementiel Tomorrowland et Live Nation. Pour ce faire, Charlotte de Witte investira la Flanders Expo à Gand (sa ville natale).

Deuxième plus grande salle d’exposition de Belgique, ce lieu est bien connu des amateurs de musiques électroniques puisqu’il accueille chaque année le festival I Love Techno et ses 60 000 spectateurs. De techno il en sera justement question le temps de cette soirée KNTXT. Il faut dire que la DJ belge compte bien profiter de ce cadre d’exception pour livrer une performance qui fera date. En effet, c’est seule et en all night long le temps d’un set marathon de dix heures que se produira Charlotte de Witte. « L’une des rares choses qui m’a gardée saine d’esprit au cours des 18 derniers mois a été de me tenir au courant des nouveautés musicales. Cela m’a donné un but à une époque où toutes les certitudes étaient perdues. Ma collection musicale s’est élargie au-delà des frontières de la techno et je suis plus qu’excitée de vous emmener dans un voyage de dix heures à travers mon passé, mon présent et mon avenir musical. Et honnêtement, quel meilleur endroit pour le faire que dans ma ville natale de Gand ? L’endroit où tout a commencé pour moi il y a douze ans. Ce sera sans aucun doute une nuit à ne jamais oublier » souligne l’artiste.

Articles en relation

Commentaires