La reformation du duo Deep Dish sera bel et bien l'une des attractions de l'Ultra Miami Week cette année...

Ce n'était plus vraiment une surprise depuis le mystérieux décompte mis en ligne courant Janvier sur leur site web. Le duo Deep Dish, composé de Sharam et Dubfire, se reforment pour de bon ! En ligne de mire, une grosse soirée le 29 Mars à Miami en marge de l'UMF, mais aussi un single 'Quincy' signé sur Virgin. 

Après plusieurs années de séparation, et des orientations artistiques radicalement opposées (Dubfire étant devenu au passage l'un des poids lourds de la scène Underground), les deux Iraniens d'origine tentent donc le pari de réactiver leur duo "mainstream". On utilise des guillemets car on ne peut pas non plus dire que le teaser de 'Quincy' dévoile une couleur très commerciale et cheesy. A vrai dire, on est plus dans un style progressive et instrumental, ce qui augmente d'ailleurs le facteur risque de cette reformation. Le risque d'un coup d'épée dans l'eau...

On a hâte de voir l'accueil qui leur sera réservé par les clubbers d'aujourd'hui, qui ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui ont dansé sur leurs hits de l'époque, dont le bien connu 'Say Hello'. Quant à Dubifre, il risque de se voir couvrir de critiques de la part de ses fans underground et habitués à sa deep-techno hypnotique. Pour lui, le défi est donc plus que culotté !

 

Vidéos en relation

Commentaires