David Guetta passe son dernier single à la sauce future rave | DJMAG France - Suisse - Belgique

Accompagné par MORTEN, le Français signe un puissant remix de son morceau ‘If You Really Love Me (How Will I Know)’.

Pas de vacances pour David Guetta ! Depuis le début d’année, l’actuel numéro 1 du Top100DJs enchaine les sorties et les collaborations à un rythme effréné (‘Bed’, ‘Hero’, ‘Heartbreak Anthem’, ‘Shine Your Light', etc.). Loin de profiter de la période estivale pour réduire la cadence, le Français continue sur sa lancée avec un nouveau remix. L’occasion pour le producteur de retrouver son acolyte MORTEN et la formule future rave que les deux artistes manient depuis maintenant près de deux ans.

Deux mois après la sortie du remarqué ‘Impossible’, le duo David Guetta et MORTEN est donc déjà de retour. Les deux artistes signent ensemble un remix à la sauce future rave de ‘If You Really Love Me (How Will I Know)’ – collaboration entre David Guetta, MistaJam et John Newman dévoilée le mois dernier. Si le titre original se voulait être une réinterprétation estivale et ensoleillée du classique ‘How Will I Know’ de Whitney Houston, le voici qui prend désormais une toute nouvelle dimension. Il faut dire que si le refrain interprété par John Newman est toujours bien identifiable, les deux producteurs ont totalement transformé le morceau.

Loin du tube mainstream taillé pour les radios ou les playlists estivales, David Guetta et MORTEN appliquent ici tous les ingrédients de leur recette future rave et signent un remix puissant pensé avant tout pour les clubs et les dancefloors. Nul doute que ce ‘If You Really Love Me (How Will I Know)’ version future rave devrait d’ailleurs être du plus bel effet lors des prochaines apparitions scéniques de David Guetta. Le DJ se produira notamment ce samedi au Théâtre d’Antique d’Orange et lundi à l’Amnésia au Cap d’Agde.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires