La Swedish House Mafia dévoile ‘Lifetime’ avec Ty Dolla $ign et 070 Shake | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après ‘It Gets Better’ il y a quelques jours, le trio suédois est déjà de retour avec un nouveau single.

La Swedish House Mafia est inarrêtable ! Jeudi dernier, le trio formé par Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello faisait son grand retour avec un nouveau single intitulé ‘It Gets Better’. Un vrai évènement pour tous les fans du groupe suédois, tant ses sorties ont su se faire rares au fil des ans. Avant ce nouveau morceau, il fallait d’ailleurs remonter à 2012 avec ‘Don’t You Worry Child’ pour retrouver la dernière sortie officielle signée par les trois producteurs. Près d’une décennie plus tard, la Swedish House Mafia semble donc enfin prête à accélèrer la cadence.

Quelques jours à peine après la sortie de ‘It Gets Better’, voici donc qu’Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello présentent aujourd’hui ‘Lifetime’ - un titre que le trio partage avec Ty Dolla $ign et 070 Shake. Avec ce nouveau single, la formation suédoise continue ainsi de s’éloigner de la formule qui a fait sa renommée au cours des années 2010 pour mieux dessiner les contours d’une Swedish House Mafia 2.0. Après l’introduction de ce nouveau départ artistique marqué avec ‘It Gets Better’, ‘Lifetime’ est donc une invitation à mieux plonger dans le nouvel univers musical imaginé par les trois producteurs. Un univers qui s’exprimera plus en détails le temps d’un album ‘Paradise Again’ à découvrir en fin d’année. 

Pour rappel, la Swedish House Mafia, Ty Dolla $ign et 070 Shake sont également attendus ce soir sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon pour livrer une performance live de ‘Lifetime’.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires