Claptone annonce la sortie de son troisième album ‘Closer’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

En attendant de plonger dans ce long-format attendu pour novembre, le producteur allemand en présente également un nouvel extrait intitulé ‘Wake Up’.

Nouvel album en vue pour Claptone ! Que ce soit avec ses incontournables soirées Masquerade ou avec des singles et remixes remarqués, le DJ et producteur s’impose depuis quelques années comme l’un des meilleurs ambassadeurs de la scène house. Preuve en est, il est depuis quatre ans l’artiste house le mieux placé au Top100DJs et atteint même désormais la 41e position du prestigieux classement. Un statut que l’Allemand reconnaissable à son célèbre masque de carnaval continuera à défendre avec son prochain album ‘Closer’ attendu pour le 12 novembre 2021.

« Closer parle de la joie et parfois de la douleur d'être un être humain. C'est une ode à l'unité et à l'autonomie, aux peines de cœur et à la joie. Je célèbre dans cet album les émotions. Je me permets de me rapprocher des êtres humain, et d'être humain » souligne Claptone au sujet de ce nouveau long-format, le troisième de sa discographie. Pour l’aider à concevoir ce disque qui fera suite à ‘Charmer’ et ‘Fantast’, l’Allemand s’est associé au musicien et producteur Stuart Price, connu notamment pour son travail avec des pointures telles Madonna, The Killers ou Dua Lipa, et a réuni un joli casting d’invités où se croisent aussi bien Seal que Barry Manilow, Lau.Ra ou Like Mike. En attendant de pouvoir découvrir plus en détails ce ‘Closer’, Claptone a aussi profité de cette annonce pour en dévoiler un nouvel extrait. Porté par la voix du chanteur irlandais James Vincent McMorrow, ce single intitulé ‘Wake Up’ est une parfaite introduction à l’univers artistique de ‘Closer’ et une nouvelle démonstration du savoir-faire de Claptone en matière de hit dansant à souhait.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires