La Swedish House Mafia est enfin de retour avec un nouveau morceau | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le célèbre trio présente aujourd’hui le titre ‘It Gets Better’ et annonce la sortie d’un album pour la fin d’année.

Fin du suspens pour tous les fans de la Swedish House Mafia ! En début de semaine, de mystérieuses affiches aux couleurs du groupe formé par Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello étaient apparues à travers le monde, teasant un retour imminent pour le trio qui s’était fait des plus discrets ces derniers temps. Les premières rumeurs et les observateurs les mieux informés avaient alors laissé entendre l’arrivée d’un nouveau single signé par les trois producteurs suédois. Après quelques jours d'attente, le trio signe donc aujourd’hui son grand retour avec ‘It Gets Better’. Un single qui marque la première sortie officielle de la célèbre formation depuis ‘Don’t You Worry Child’ dévoilé en 2012.

Pour rappel, depuis sa reformation sur scène à l’occasion de l’Ultra Music Festival en 2018, le trio suédois avait su tenir en haleine ses fans et les passionnés de musiques électroniques. Si les trois DJs avaient profité de leurs quelques dates de concert pour teaser des titres inédits (dont une première ébauche de ce ‘It Gets Better’), aucun n’avait eu les honneurs d’une sortie officielle. En mars dernier on apprenait même que la Swedish House Mafia quittait Columbia Records, label qu’elle avait rejoint en 2019 et où elle n’aura donc finalement rien présenté. Ce nouveau départ semble donc avoir été le bon pour le groupe qui après une quasi-décennie de disette vient enfin ajouter une nouvelle ligne à sa riche discographie.

Plus qu’un simple retour, ‘It Gets Better’ signe d'ailleurs le début d’un nouveau chapitre pour la Swedish House Mafia. Le morceau, dont le résultat final est très différent de la version jouée pour la première fois par les trois DJs lors de leur show à la Tele2 Arena en 2019, vient ainsi introduire la nouvelle direction artistique prise par le groupe. Une direction qui marque une rupture avec son style habituel et qu’Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello présenteront plus en détails le temps d’un album intitulé ‘Paradise Again’ prévu pour la fin d’année. En attendant, les trois Suédois devraient réserver encore quelques belles surprises pour leurs fans. Le trio sera notamment présent sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon ce lundi pour interpréter un autre titre inédit en compagnie de Ty Dolla $ign et 070 Shake.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires