En écoute : Oliver Heldens et MorganJ unissent leurs forces sur ‘Ma Luv’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur néerlandais continue sur sa belle lancée de 2021 avec un nouveau single taillé pour les dancefloors.

Oliver Heldens est décidément inarrêtable. Après avoir dévoilé pas moins de 26 morceaux et remixes l’année dernière, le Néerlandais classé 8e au Top100DJs semble bien parti pour continuer sur le même rythme en 2021. Depuis janvier, le producteur enchaine les sorties remarquées à l’image des singles ‘Never Look Back’ et ‘Zapdos’. Le voici qui complète cette liste aujourd’hui avec un nouveau morceau intitulé ‘Ma Luv’.

Titre puissant porté par la voix de l’artiste italien MorganJ et des inspirations puisées du côté de la techno de Détroit, ‘Ma Luv’ s’inscrit dans la continuité des morceaux club made in Oliver Heldens. Il faut dire que si le Néerlandais est capable de signer des hits dance-pop pensés pour les radios, à l’image des récents ‘Break This Habit’ et ‘Freedom for my People’, le producteur n’a jamais perdu de vue les dancefloors. Avec ce single dansant à souhait, le Néerlandais à qui l’on doit des tubes comme ‘Koala’ ou ‘Gecko’ nous rappelle ainsi tout son savoir-faire en matière de titre taillé pour retourner les clubs et les festivals du monde entier.

Les fans d’Oliver Heldens pourront d’ailleurs retrouver ce ‘Ma Luv’ et le DJ en live très prochainement. Après s’être illustré avec des livestreams remarqués pendant le confinement, l’artiste reprendra le chemin de la scène dès la fin de l’été. Oliver Heldens se produira notamment à Londres le 25 septembre et à Amsterdam à l’occasion de l’ADE le 13 octobre.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires