Pete Tong, nouveau mentor de Burn Residency | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pete Tong, nouveau mentor du tremplin Burn Residency dédié aux jeunes DJ-producteurs...

Depus trois ans, l'initiative Burn Residency s'affirme comme l'un des concours de jeunes DJ-producteurs les plus prestigieux. En 2014, c'est le très expérimenté Pete Tong, précurseur parmi les précurseurs, qui en sera le mentor. A savoir que l'Anglais sera le coach référent des heureux candidats finalistes sélectionnés à travers le monde. 

Après la phase de sélection au niveau très relevé, les candidats se retrouveront tous cet été à Ibiza pour un boot camp unique au monde, rythmé par des ateliers de mix et de production musicale "in situ", dans le cadre féérique de l'île paradisiaque. Le gagnant aura la chance de devenir résident de l'un des établissements de l'île et verra sa carrière prendre une tournure bien plus professionnelle. 

Depuis 22 ans, Pete Tong est à la tête de l'émission Dance la plus influente de la planète, diffusé chaque semaine sur la radio publique anglaise (BBC 1). C'est dans son émission que tous les plus gros tubes sont joués pour la première fois, ainsi que les fameux "Essential Mix" délivrés par les meilleurs DJ's internationaux. Inutile donc de dire que la vision et les connaissances de l'Anglais en matière de Dance Music seront plus qu'enrichissantes pour les heureux finalistes de ce concours Burn Residency. 

La boisson énergétique Burn (propriété de Coca-Cola) affirme ainsi sa volonté de faire appel à des consultants de tout premier plan pour encore plus valoriser son action auprès des jeunes talents. Avicii, David Guetta et bien d'autres encore ont précédé Pete Tong, qui plus que des astuces de hitmaker, donnera à coup sûr de précieux conseils sur les orientations artistiques et les plans de carrière de chacun...

Pour participer, il suffit de rejoindre l'App Facebook Burn Residency - Cliquez ici

 

Commentaires